Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voilà mon soucis , je possede une PSP 1000 avec un cfw en 3.70 M33 .Je voulais tout simplement faire une mise a jour en 6.20 mais impossible , j'obtiens toujours le meme message se finissant par le code erreur drnffffffd7.Alors bien evidemment avant de poster j'ai cherché a droite et gauche une solution mais rien y fait , j'ai vue que je pouvais utiliser une pandorra batterie , ok mais meme si je trouve l'homebrew pour pandoriser la batterie je ne comprend pas du tout ce que ca change et ce que je doit faire apres .Bref je patine , alors est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance a tous.

Posté(e)

Ta console doit être protégé avec un fake version en 9.90 ou je ne sais quoi. :)

Donc tu dois passer par la batterie pandora pour lancer l'instal d'un CFW 6.20 ou 6.60, regarde la section tuto psp, tu devrais trouver les explications.

Posté(e)

si tu arrive a pandoriser ta batterie et créer la memory stick magic, tu fera un downgrade general, pour le custom que tu veux...

par contre je me demande s'il y a pas un autre moyen parce que si tu aurais eu ce probleme sur une 2000 les pandora n'existe pas donc ya bien une alternatif non?

edit : c'est serieux ca? certains modèles de PSP (les cartes mères ta 082/086 pour ne pas les citer) ne supportent pas les firmwares 3.30 et +, sauf erreur.

You can't install 3.30+ on a downgraded TA-082. Go back to 3.52 M33-4 and spoof the firmware to make it say 3.52 using this:

oui pandora je crois ^^