Invité marmotte2405 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Bonjour, Je suis completement debutante ( vous allez dire encore une qui va poser une question stupide ) mais pourtant je suis en plein apprentissage de la XboX .... je tombe amoureuse .... bref Je me suis renseignée un peu mais ce que je ne trouve pas c'est une fois qu'on l'a pucée installée ( ca je fais faire par un pro ) et qu'il a installé les logiciels ( dash, evoX .... j'ai pas encore tout assimilé ) .... Comment fait t'on pour lire sur la console les fichiers ISO que l'on a transferer via FTP ( ca j'ai compris ) ? Utilise t'on un logiciel ( genre daemon-tools ) comme sur PC ??? Si oui j'aimerais connaitre lequel Voila tout ca pour ca Merci pour vos réponses Modifié le 28 juin 2004 par marmotte2405
Jlz Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Slt, Comment fait t'on pour lire sur la console les fichiers ISO que l'on a transferer via FTP ( ca j'ai compris ) Ils sont décompressé à la volée en dossier de fichier, il suffit alors de lancerl' excutable principal nommé default.xbe ! Comment fait t'on pour lire sur la console les fichiers ISO que l'on a transferer via FTP ( ca j'ai compris ) ? Utilise t'on un logiciel ( genre daemon-tools ) comme sur PC ??? Si oui j'aimerais connaitre lequel Pour créer et décompresser les isos xbox il existe un logiciel nommé Qwix ! ++
Invité marmotte2405 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oh ben la oui je comprends mieux si j'avais regardé a l'interieur d'une image j'aurais compris puisque xbe c'est la seule chose qu'on peut executer sur la xbox si j'ai bien compris les tutos Merci beaucoup pour ta reponse rapide
Bernie Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Slt xbe c'est la seule chose qu'on peut executer sur la xbox C'est pas la seul chose que l'on peut executer mais c'est l'équivalent des .EXE sur ton PC. Donc c'est ce que tu utilise pour lancer un jeu, une application... ++
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 C'est pas la seul chose que l'on peut executer Disons pour être précis que c'est la seule chose qu'on peut exécuter tant qu'on utilise un système Xbox pour exploiter cette boîte noire.
Messages recommandés