motors Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour tous le monde je voudrais savoir si y aura la possibilité de trouvé un nouveau logiciel xbit flasheur de bios pour toutes les cartes meres parce que sinon pour moi ou toutes les autres personnes la puces revient cher lol si il faut plusieurs pc moi je dit la cause est pas de nos pc mais bien des personnes qui ont inventé le logiciel xbit usb ( j ai installer toutes les version d 'exploitation windows auccune ne fonctionne sur ma carte k7n2g avec carte graphique intégrée) aller je dit si il y avait un peu d espoir de la part des programmeur xbit pour créer un autre logiciel compatible sa serait sympa bye a tous
Morpheus-IIC Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut, Installer toutes les versions de Windows ne sert a rien, c'est le chipset Nforce de ta carte mère qui n'est pas compatible avec l'interface de la puce, et il existe une solution ... que tu trouvera sans problème si tu utilises le petit bouton recherche ci-dessus ...
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, Je rappelle que la XBIT peut se flasher hors XBOX alors c'est facile de trouver un micro compatible avec ce soft, tu connais bien quelqu'un qu'a un PC différent du tiens ou tu vas chez carrefour et tu demande à un vendeur sympa. Ca peut aussi être testé chez Auchan bien sur
nick_ Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 a mon avis toff il est seul au monde sans amis et il ne sort jamais.de plus il n'a pas de travail ou alors a son travail ils sont encore a la machine a ecrire.
Messages recommandés