newbies.xbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 voila 4 moi que j'ai revendu ma ngc avec tout le matos pour le hack (modem +pso)(pour passé a la bobox)j'aimerai savoir vite fai ou vous en ete , quel progres a etai fai depuis que j'ai tout revendu , avant je tourné en 600k voir un peu plus , et maintennet?? on a réussi a depassé les 10mbit/s ou a passé en 10mbit/s en full?? ou 100?? qui c!! merci , c'est juste pour la curiosité
titoumimi Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 euhhhhhhhhhhhhhhh, bah pour parler franchement, pas beaucoup d'avancées, si ce n'est qu'il y amaintenant moyen de saffranchir totalement de PSO...
newbies.xbox Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 oki bon ben je regrette pas d avoir tout vendu alors
ToNiO² Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut lol moi j'ai fait la meme chose j'ai revendu le bba et pso sur ebay... ms bon c'est tellement pas rentable de vendre le GC que je le garde on sait jamais un jeu interressant pourrait sortir et c'est mieux de ne pas avoir a en rachter un Sinon ca n'avance pas tres vite ms ca avance pas si mal pour une console si protégée et je ne desespere pas de voir d'autres progres.... A+++
newbies.xbox Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 dakor, ouai la console je l'ai echangé contre la xbox +100€ dans un magasin vu que gt a cour de tune ,
Messages recommandés