Problemes Avec Carte R41Gold 3Ds Deluxe Edition

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un souci avec les deux cartes r4i gold 3ds

j'ai une console 3dsxl avec une version 9.2.0-20E

lors que j'ai acheter les cartes sur le site R4 il m'on affirmer que ce serait bon

mais ça bloque au niveau des parametre

c

la console indique

ajustez les parametre pour les logiciels nintedo DS et DSI

ces parametre ne sont pas utilises par tous les logiciels

que dois je faire

j'ai telcharger le Wood r4igold et r4igold deluxe fimware 4.0

merci pour la soluce

Posté(e)

Pour jouer aux jeu 3DS ? pas possible avec ce linker en 9.xx ( peut être un jour.. )

Va voir les new's seul le Sky3DS et le gateway permettront de jouer aux jeu 3Ds en 9.2.xx

Posté(e)

Bonsoir

Ton linker n'est pas compatible ( et le sera peut-etre jamais ) pour jouer des jeux 3DS sur une console en FW 9.2

Posté(e)

Vous avez oubliés de mentionner pourquoi le site indique que c'est compatible avec la 3ds 9.2... Ce n'est que le linker DS qui est compatible pour cette version.

Lis les épinglés (les sujets important), tu aurais trouvés tes réponses.

Posté(e)

Pour jouer aux jeu 3DS ? pas possible avec ce linker en 9.xx ( peut être un jour.. )

Va voir les new's seul le Sky3DS et le gateway permettront de jouer aux jeu 3Ds en 9.2.xx

Bonjour est avec version 7.2.0 - 17E possible
Posté(e)

La sky3ds est compatible avec toutes les versions, mais limité à 10 jeux, ce n'est pas un bon choix pour moment. Mets à jour ta console et la gateway sera compatible. La gateway est compatible jusqu'en 4.5 ou en 9.2 dans une mise à jour qui sortiera bientôt. On imagine qu'elle ne sera pas limité pour le nombre de jeux.

Ta r4i, c'est 4.5, peut-être qu'il réussiront à copier la gateway et la mettre compatible en 9.2.