Evolutionx

Invité ridepower

Messages recommandés

Invité ridepower
Posté(e)

salut!! alors moi g :evoX V1.8.3285

la puce :j'en sais rien

ce ke je voudrait c'est installer une bonne version d'evoX ou savoir comment faire des mise a jour (je ne trouve pas ds les tutos) car certain jeux ke je met dedan se lance mé reste bloker sur la premiere image du demarrage du jeux (c pa cool mé o moin je voi une image du jeu ^^) mé le probleme c ke mon lecteur dvd(thomson je crois) de la console ne prend pas le cdr(kel poisse)

dc voici mé kestions?

-comment puis je installer evoX a partir de flash fxp?

-sa veut dir koi flasher le BIOS?

-comment pouvoir faire passer tous les jeux?

-kel est pour vs le meilleur dashboard?

-y a t-il un moyen de faire passer les jeux playstation 2 sur la Xbox?

-comment on fait les bébés?

si vous pouvez m'envoyer des liens vers les tutos adequate pr mé kestions sa serait bien oci.

bon allez salut a tous gx-mod.com

et continuer com sa votre site il dechire(mé il mank une rubrik pour les animaux)

Posté(e)

ça marche depuis l'original non, pourquoi tu le mets sur cdr?

me demande si tu t'es pas trompé de forum toi....

Posté(e)

déjà repère l'IP de ta console et le code. tout ça c'est dans les paramètres de ton evox.

Rentre les sous flashFXP et repère ton evox sous C:

remplace les fichiers qu'il faut par les nouveaux. FAIS ATTENTION DE NE PAS EFFACER DES FICHIERS IMPORTANTS. Les conséquences pourraient être dramatiques....

les jeux ps2 n'ont jamais fonctionné et ne fonctionneront jamais sur Xbox.

Flasher le BIOS, c'est enlever l'ancien pr le remplacer par le nouveau.

ça veut dire koi faire passer tous les jeux?

Le meilleur ash c'est UNleash

Pour les bébés, t'es encore trop jeune :P

Posté(e)
me demande si tu t'es pas trompé de forum toi....

En tout cas on est dans la bonne section :)

Je t'invite à bien lire les tutos pour débutants, tout en haut de la page des tutos (cliquer sur le bouton tuto), tu trouveras aussi un tas d'infos sur le forum, regarde certains épinglés, familiarise toi avec l'outil de recherche.

Reviens avec moins de questions, et plus précises :D

Posté(e)

moi je disais ça parce que c limite warez sa description, mais bon ça n'engage que moi ....

Posté(e)

bon c rien c moi alors....

désolé je sors !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
-comment puis je installer evoX a partir de flash fxp?

Après t'être connecté par FTP, il te suffit de remplacer l'exécutable d'evox qui en principe est à la racine du lecteur C: (normalement, evoxdash.xbe)

-sa veut dir koi flasher le BIOS?

En fait on ne flash pas le bios, on flash sa puce.... Autrement dit, on efface le bios qui est dans la puce pour le remplacement par un autre !

-comment pouvoir faire passer tous les jeux?

En principe les derniers bios (evox M7 ou X2 4983) fonctionnent avec tous les jeux... Mais si vraiment tu as des soucis d'incompatibilités, tu peux toujours jouer avec tes originaux ! ;)

-kel est pour vs le meilleur dashboard?

Pour ma part, c'est UnleashX... Mais là encore, c'est un avis tout à fait personnel! Lemieux, est d'installer les dash qui sont suceptibles de t'interesser en application sur ta box, et tu les essaye... Quand tu auras trouvé celui qui te convient le mieux, tu remplace ton evox !

-y a t-il un moyen de faire passer les jeux playstation 2 sur la Xbox?

Non !

-comment on fait les bébés?

... je crois que tu t'es trompé de forum !

Invité ridepower
Posté(e)

je vs remercie tous et a la prochaine :D

pour les bébés je crois ke g trouver il fo ke je trouve une femelle car ma Xbox et un mal :P