Invité Nicbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ca fait quelques jours que mon lecteur DVD Thomson m'emmerde. En gros il n'essaie même plus de lire les DVD. Je redemmare sans cesse vers Evox, et il me met No Disc. Je n'entends même plus le bruit du lecteur quand je referme le tiroir. Je précise que j'ai une puce chameleon (sans soudure), mais je ne crois pas que ça vienne de la puce vu que les jeux sur HDD fonctionnent bien. Mon lecteur serait-il mort. Mince, je crois que la garantie ne marchera plus...
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 les jeux originaux et les dvd passent plus? ou là là ça craint du boudin !!!! va voir dans la section ventes !!!
Invité Nicbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ouais, par moment y a plus rien qui passe, si je le laisse se reposer un peu, parfois ça passe à nouveau. Bon et bien, paix à ton âme, pauvre lecteur...
modman Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 soit tu rachete un lecteur d'ocaz soit tu va sur sillicium par exemple et tu en rachete un neuf , en tout ca ces la premiere fois que je voit un lecteur xbox qui rend l'ame , paie a son ame :lol:
Invité Nicbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Arghh, j'ai un problème. Je pensais que remplacer son lecteur DVD était un jeu d'enfant, or en allant voir dans les tutos je m'apercois que ce n'est pas si évident. Le problème n'est pas de démonter sa xbox et de rajouter le 2ème lecteur avec le câble d'alim en Y, non ca ca va. Mais je lis qu'il existe 2 méthode pour démarrer les jeux, soit bêtement mettre le jeux dans le lecteur PC et hop c'est bon, dans ce cas pas de problème. MAIS, si cette méthode là ne fonctionne pas, il faut alors mettre un jeu original dans le lecteur XBOX en même temps que le jeu copié dans le lecteur PC. Oui mais si mon lecteur XBOX déconne et ne reconnait pas l'original, je fais comment moa?? Peut-on acheter le même lecteur DVD que ceux qu'il y a sur les xbox d'origine? Je vois sur silicium qu'il y a un Phillips compatible avec toutes les xbox, c'est ça? Mais c'est pas de la merde les philips?
papybox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut le philips lit deja pas mal de cd et dvd donc sa en vaut le coup surtout que il est quand meme mieux que le thomson(le mien aussi a rendu l'ame il y a longtemps, mais vue que j'ai trouver une console avec un samsung neuve j'ai préférer pas m'embeter) profite du philips
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Non, la méthode pour mettre un lecteur dvd pc ne te concerne pas, il faut racheter un lecteur xbox, et là je crois qu'il y a juste les nappes à débrancher et à rebrancher et c'est parti !
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 c clair le tuto c pour foutre un lecteur dvd de pc dans une xbox, si tu en prends un de xbox tu as juste à brancher la nappe et l'alim !
Invité Nicbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 hmm, ok, sauf que si je veux acheter un lecteur xbox, je dois passer par un site (genre silicium) et je suis bon pour attendre 3 semaines (je suppose que ce genre de lecteur ne se trouve pas si facilement dans le commerce, par exemple à Bruxelles ) . En plus, avec un peu de chance, le philips ne lira pas bien les DVD copiés qua j'ai déjà, et je suis bon pour les regraver. Pffff, fait chier. Je me demande si je vais pas tenter le lecteur PC, et si jamais ça ne fonctionne pas directement, je le taperai dans mon PC (oui, parce que j'ai pas de lecteur DVD sur mon pc, ohhh la honte) et j'acheterai un bon gros HDD pour ma xbox, et je transferrerai mes jeux dessus en ftp/ Pfff, ca va couter cher.... eek
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 va voir dans la section ventes du forum, tu peut trouver des thomsons à 20 ou 25 € (je sais j'en ai vendu, mais j'en ai plus pour le moment !!)
Invité Nicbox Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Hello, juste pour signaler qu'en tapotant un peu sur le lecteur (j'étais quelque peu agacé! ) le lecteur a de nouveau fonctionné, et depuis, plus de problème! Donc je dis cool, voir même trop cool... jusqu'à la prochaine fois...
Messages recommandés