loyce Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour au forum, j'ai installé sur ma ds 3d la version omega 2.2 pour faire fonctionner mes jeux sauvegardés en 3d et ça fonctionne bien. Ma question,est-ce qu'il me faut installer complétement la nouvelle version omega 2.4 pour faire fonctionner les sauvegardes des jeux sorties récemment. Merci pour vos réponses. Loyce
crash251 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 oui il faut installer le fw 2.4 omega de GW et mettre ton emuNand a jour en 9.0.0.20E pour profité des jeux sortie et qui sortirons.
loyce Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci crash251, je m'en doutais un peu, je ne suis pas un pro mais je me debrouille. C'est partis !!!!
loyce Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2014 Au fait crash25,une foi omega 2.4 installé comment faire pour recupérer sans pbs le bakup de ma nand et plus particuliérement la sauvegarde de mes jeux. Dans le tuto j'ai complètement pigé la manip,mais comment fait-on pour replacer les sauvegardes dans la nand sauf erreur de ma part.
dcx Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu peux faire un dump de la cartouche original ce qui inclura les sauvegardes, car les sauvegardes sont sur la cartouche du jeu et non dans la nand. Les sauvegardes créées par la gateway sont facilement accessible -> sur la carte SD.
loyce Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Sans vouloir dire des bêtises,pour les sauv. crées par la gateway sur la carte sd de la DS,et pas sur la micro card de la cartouche rouge gateway,on bien d'accord ??????? J'insiste en fait bêtement parce que je ne suis pas un pro et que je ne voudrai pas perdre les sauvegardes durement acquis,alors mille excuses d'insister,je suis sur lepoint de faire cette mise à jour. Modifié le 29 octobre 2014 par loyce
dcx Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Les sauvegardes créées par la gateway sont facilement accessible -> sur la carte SD. Où ai-je écris micro sd??
loyce Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2014 no problème dcx , carte sd et pas micro autant pour moi. Et merci à toi.
Messages recommandés