pascal Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 salut, ben j'ais voulu utiliser xlink et il me dit que j'ais deux port boucher 4518 et 4519 que dois je faire?
solo2500 Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 si tu passe par un routeur ouvre les ports de comm par la saection admin du routeur sinon i don't no solo
filon Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Slt, si vous etes sous xp, pensez a regarder du coté du firewall de xp, pareil si vous avez installe un firewall, genre zone alarm.
Invité roh Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 le firewall XP est desactivé et je n'en ais pas autre.... si vous avez des idées j'suis prenneur!
fff Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 quelle version as tu, il y a eu des versions buggue ou les ports etaient detectes fermes alors qu'il n'en etait rien. Teste avec la version RC1 et en faisant une installation complete propre
pascal Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Posté(e) le 17 juin 2003 marrant avec la nouvelle version c'est d'autre port qui sont bouchée
chouchoulf Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 pareil j'ai arrété zone alarm mais les ports sont toujours fermé sous windows 2000 avec la dernière version impossible d'avoir la xbox: quelque soit le jeu il demande toujours la création d'un compte xbox live, alors comment on fait?
Messages recommandés