Est-ce Que Cette Fatalité Existe?

Messages recommandés

Posté(e)

voila je sui fan de mortal kombat, cela est tant j'adore le deadly alliance et j'attend avec grande impatiance le mk deception avec fatalité décor hyper gore!

mais le mortal que je préfaire est de loin le mk2 meme émulé sur pc ou sur xb j'adore ce jeux mais depuis des années je me suis posé la question si c'était vrai et si oui quel version utiliser!!!!!!!

voila le premier stage "acid stage " il y a des crochet qui horne le décor bcp de rumeur et voir meme persistente disais que nous pouvions empaller en tant que fatatilé sur ces crochet et j'ai jamais trouver quoi que ce soit a ce sujet !!!!!!!!

donc si quelqu'un pourrais me dire si oui et si la réponse est oui quel version utiliser et quel manipulation a faire au "finishim" et si c'est la meme que pour tout le monde! voila merci bcp en esperant avoir une réponse merci!

Invité outworld1
Posté(e)

acid stage c bien celui qui a un liquide vert sur le coté ? parce que tu as the pit 2 ou tu fait tombé le gars un autre en haut tu empalle le gars dans une sale au plafond et tu as le monde au liquide verdatre ou tu fait tombé le gars dedans a l'aide d'une combinaison

je crois que c tout

Posté(e)

oui celui avec le liquide verdatre, je connait toute ces fatalité mais celui ou il y a le liquide vert, il y a pleins de crochet qui décor le stage, et bcp de rumeur a ce sujet comme quoi on pouvais aussi empaller ces personnage la dessus! enfin merci quand meme !!!!!! :D:D:D:D:D

Posté(e)

Rumeur rumeur...

Ca date de l'époque 16bit çà, les rumeurs typés "tu peux faire 2 hadokens acrroché au grillage avec Blanka dans le stage de Vega! sisi je te jure!!! c'est mon cousin le champion de Street Fighter2 en Poitou Charente qui me l'a dit!".

lolol :0