Invité ogy_j Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut a tous voila jai un probleme de reset quand je suis dans un jeux et que je veux aller sous evox des fois ca marches des fois ca reste en ecran noir alors que quand je fais reboot dans evox ca marche tjs.... vous saviez quel est mon pb? version +3921
Quarentin Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 C'est pas vraiment un problème. La fonction reset a parfois des bugs, même la team Xecuter qui a fait les bios du même nom l'avoue. Pour un maximum de chances de réussir le reboot pendant un jeu, il est préférable de revenir à un menu, plutôt que de rebooter au cours d'une partie.
Invité ogy_j Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 oki merci de ta reponse rapide je vais essayer cette methode sinon ya quoi comme nouveauté pr evox jai pas la derniere version?? de meme pour xbmc je le trouve plus dans download
Invité ogy_j Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ah ok jai trouvé xbmc en faite c t dans multimedia lol
Messages recommandés