helter-skelter Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut, j'ai un probleme avc Zelda TWW lance avc starcube loader (teste aussi avec ACL 1.4) Lorsque j'arrv au menu la console me demande de formater ma carte memoire car celle si serai corompue. Ok, la premiere fois je le fait (je perd une sauvegarde pourrie c pas tres grave). Je joue (la la la la c cool) je sauvegarde et je quitte. Je relance le jeu et la meme message d erreur et il me demande de formater ma carte... Je vais sous le menu de la GC pour checker si la CM est reconnue, et pas de pb, la sauvergarde de zelda est bien la, la console ne bronche pas. Je precise ke j'utilise la version Us patchee fr et que je boot a partir de starcube sur la gamecube lance par un Action Replay. Qqn aurrai t-il une idee pour resoudre mon probleme ? (changement de loader ? de methode de boot ? d'iso?) Je precise aussi que je n'ai pas de pb de sauvegarde avc d'autres jeux et que la CM est une 59 blocks officielle nintendo. Merci d'avance
helter-skelter Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Ok, j ai plus ou moins resolu mon pb en inserant la CM apres le boot du jeu comme cela est recommande dans la doc du loader. et au fait, est t-il normal que lesloaders plantent aussi souvent pendant le deroullement des jeux ou j'ai pas de bol ? Modifié le 27 juin 2004 par helter-skelter
Reppa Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Ben si tu avais lu quelques post dans le forum, tu saurais que c pour tout le monde et tout les jeux pareil !!!!!!!!!! Ca plante quand ca veut
helter-skelter Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 ouaip g vu ca, on peux pas tt avoir
Reppa Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Nan c'est clair on peut pas tout savoir, mais ceux qui savent, ils l'ont appris en lisant les post dans le forum Enfin c pas bien grave , c moins embétant de te répondre que de dire pour la n ième fois que les backups gravés ne marchent pas mdr
helter-skelter Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Au fait g des dvd 8cm on peu les graver ? Sinon g lu plein de trucs t inkiette, mais com chez moi ca a l air de planter plus ke la moyn je me posais des question Je vais essy de faire marcher ca en forcant le 10Mbits au nivo de la carte reseau PC, ca a l air d'etre une source de pb de pas le faire. Mais il va me faloir une carte reseau de plus paske passer tout mon reseau en 10Mbits, non merci Modifié le 28 juin 2004 par helter-skelter
Reppa Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Moué, coté soucis, moi g pu voir chez un ami, il a trouvé une ligne de commande a taper en dos, qui permet a windows de gérer n'importe comment les débit du réseau, genre y controle pu rien, le résultat c'est que les jeux rame moins, exemple sur tony hawk underground, la video rame pas un poil, aucun ralentissement sur burnout 2, faut que je teste chez moi voir si g les memes résultats Et la il utilise meme pas phoenix 2.3 qui permettrai de gagner encore en vitesse coté du pc ^_^ Je vais chercher la ligne de commande a taper
helter-skelter Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 oui je prend aussi Pour zelda ca me saoule, il pante tjrs au meme endroit kel ke soit le loader ACL 1.4 ou S3 1.0b. Il plante a tt les coups des ke t a aide la fille pirate et k elle tombe de son arbre au debut. la y a un loading et c mort... :/
Reppa Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai trouvé pas mal de liens et astuces pour amélioré la vitesse du réseau, je teste tout ca ce soir et je donne mes résultats demain ^_^
Reppa Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lol les jeux rame kan meme un peu dison que c un peu comme phoenix sur certains jeux sa charge plus vite, j'ai pas pu tester ce soir, suis pas chez moi sniffff je voulais essayer, y aura quelque cles dans la base de registre a virer, mais j'ai toujours pas mis sur la ligne de commande "magique" lol
Reppa Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Pour l'instant j'ai pas vu un jeux planté chez mon pote, j'ai pu voir sur wario ware, y'a que la video d'intro qui rame et encore la video est à 20fps je dirai et le son lag un peu, après dans le jeux aucun lag. Je va voir avec nfs underground si ca lag pendant le jeux. j'ai pu voir avec burnout2 aussi, chez moi toutes les secondes y'a un lag a l'écran, pas chez mon pote. En gros faut trouver sur des sites toutes les astuces pour débrider le réseau sou XP, c pas bien plus, la en faite y'a pas de solution miracle pour le stream on ne fait que optimisé XP, alors tous a vos sites d'astuces et c'est parti, on n'y gagne un peu c tjs ca
Messages recommandés