tounet42 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut tt le monde j'ai telecharger fbax je l'ai mis dans le hdd de ma xbox dans le dossiers roms j'ai mis : -neogeo.zip -mslug.zip -mslugx.zip -mslug2.zip -mslug3.zip je lance fbax, c'est marqué rom not found cé quoi le probleme j'ai fait un truc de travers ? je precise que les jeux sont les metal slug
Invité outworld1 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 surement que les fichiers dans tes zips n'ont pas les bon noms essai de les scan avec romcenter ( dat dispo sur http://www.fbaxxx.fr.st )
tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 merci pour la reponse, en fait apparemment c'été les fichiers zip qui n'avait pas le bon nom (je les avait renommé ) maintenant sa fonctionne mais je prefere kawa-X par contre metal slug 3 IMPOSSIBLE a faire fonctionner, il est detecté sous fbaX mais kan je lance sa me marque plein de fichier manqueant .bin et sur kawax il n'est pas detecté du tout pourtant sa fait le 3eme metal slug 3 que je telecharge je vait demander sur le lien que tu m'a donné
tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) a croire que tout les emuls neogeo ont un probleme sur la xbox, j'ai telecharger 3 rom differente de metal slug 3, sous kawax toutes les metal slug 3 ne sont pas detecté, sous fbaX sa me marque dans qu'il manque des fichier .bin romset incomplete metal slug 4 kawax et fbax ne la detecte pas metal slug 5 kawax et fbax ne la detecte pas ca m'enerve par contre metal slug 1, 2 et X fonctionne super bien sur kawax et fbax :lol: probleme resolu j'ai trouvé un kawax avec toute les rom metal slug (du 1 au 5) il fonctionne niquel Modifié le 29 juin 2004 par tounet42
Messages recommandés