Invité eve Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour, Voila j'ai 2 potes qui m'ont filer leur DD de xbox pour que je les delock. J'ai vu qu'avec le MasterCD de gueux il y avait cette option, j'ai donc booter avec leur DD sur ma xbox et utilisé le MasterCD. Or si je branche ensuite le DD sur mon PC, il est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques, mais quand je fais 'gérer sous windows', il apparait pas, donc pas moyen de formater ou d'acceder au disque.. Est-ce normal ? MErci de vos reponses..
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 et oui !!! pour le delocker il te faut la xbox d'origine, ou alors le code de delockage pour le faire sur un pc !!! comme toi j'ai fait l'acquisition de deux disques durs lockés, et comme FFlF me l'a dit : tu as fait l'acquisition de deux magnifiques presses-livres !!!
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Pas mieux !!!! Effectivement, le seul moyen de les delocker, et de les remettres dans leurs bobox d'origines !!!!!!! (à moins d'avoir les HHDKEY et les password associés....)
Invité eve Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Bon ok merci pour l'info.. Par contre d'avoir utilisé la fonction 'delocker' depuis ma xbox n'a rien modifié sur leur DD ? je peux directement leur dire de le faire depuis leur console ?
Jlz Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Slt, tu dois le faire depuis leur console !!! ++
Messages recommandés