Messages recommandés

Posté(e)

:huh: ouhla... toi tu n'as pas l'air trop à l'aise dans ce genre de manip !!!!

Ce que je te conseil de faire dans un premier temps, c'est de placer unleash dans tes applications et ainsi tu pourras le lancerdepuis evolutionx....

Quand tu seras familiarisé avec unleash (paramètrage, réseaux, ...) et que tu auras réussis à créer ta liaison FTP avec ton PC (sous unleash) et que tu préfère ce dash à evolutionx, alors la oui, tu pourras remplacer ton evox par unleash !!!

;)

Posté(e)

si tu n'aimes pas qu'on te donne un conseil de bon sens ( se documenter avant de poser une question en est un excellent ) alors toi non plus : ne viens aps sur les forums...

Posté(e)

Tu as de drole de facon de remercier ceux ki te filent des conseils toi :0

++ hihihi

Posté(e)

Ben c'est vrai quand meme.

Y a pas de honte à imprimer les tutos pour pouvoir les suivre pas à pas.

Un newbie avec 12 messages qui s'adresse à un expert de plus de 700 messages!!!!

Quel est celui des deux qui aide l'autre a votre avis?

Y a de quoi lui filer un averto!

pour lui apprendre la politesse.

Posté(e)

vous croyais que je suis quoi moi les tuto je les ai deja lu depuis que eu ma xbox alors c pas quelqun que je connais pas qui va me dire de les imprimer et pourquoi je les imprimerais puisque jai internet et que je peux les voir a tout moment au moi les personnes qui mavait repondu au debut etait serieuse

Posté(e)

Quand t'as des trucs qui te passent par la tete,c'est pas la peine de faire un nouveau post a chaque fois.

Contente toi d'editer le precedent!

Au moins je t'aurais appris quelque chose puisque tu sais tout faire.

Posté(e) (modifié)

Salut,

au moi les personnes qui mavait repondu au debut etait serieuse

Mais tout le monde est serieux, c'est toi qui barre le post en sucette, et effectivement je suis LARGEMENT d'accord avec bororo :

Un newbie avec 12 messages qui s'adresse à un expert de plus de 700 messages!!!!

Quel est celui des deux qui aide l'autre a votre avis?

Y a de quoi lui filer un averto!

pour lui apprendre la politesse.

RESTONS HUMBLE FACE AUX EXPERTS, ILS NOUS AIDENT BIEN

Et pi arretes avec tes post-sms, c'est lourd à dechiffrer :lol:

Sinon pour unleash, tu peux directement configurer l'ip dans son menu ...

(et moi j'ai encore imprimé hier des tutos, il ni a pas de honte...)

Bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)

je pense ke tu parlai de moi kan tu dis des "personnes sérieuses" et bien sache ke ça fait 2 ans ke jai 1 bobox modifié et seulement 1 mois ke je poste sur les forums

ce ki veu dire ke jai appris tou seul en tatonnant et depuis peu jinprime aussi tou les tutos dont jai besoin car c plus pratik de les avoir sous la main ke de chercher 1 heure sur le net ou de reposer sans arret les memes kestion ! ;)

Posté(e)
vous avait qua allez voir c equil me dit dans le forum Unleashx install  que javais crezvous aimerez bien qon vous dise ca vous

essaie vraiment de soigner ton écriture : c'est vraiment de la folie d'écrire comme ça... :blink:

Posté(e) (modifié)
ta qua les imprimer toi meme est si tes pas content qon pose des questions pour comprendre alors vien pas dans les forum

<_< ... ce n'était effectivement qu'un conseil, il n'y avait aucune obligation à le faire! Maintenant si tu prends la mouche quand on essaye de t'aider, et bien va-t-en voir ailleurs !!!! :angry:

... ah oui, et bonne chance dans le hacking !!!! :0

Au passage, merci pour votre soutient les gars !!!!! ;)

Modifié par jbs68
Posté(e)

Entièrement d'accord avec ce qui se dit, surtout qu'on a déjà vu des réponses beaucoup plus agressives ! du genre :

"Salut, comment je fais pour connecter ma console par ftp ?"

"lis les tutos, recherche sur le forum"

Là j'ai trouvé jbs68 super sympa :)