Invité ben01 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 bonjour a tous j'ai achete une ps2 il y a peu et je me trouve face a un probleme... mon filleul vient de m'abimer un jeu qui est irrecuperable.... je me demandais comment je pouvais jouer avec des copies de sauvegardes sans devoir ouvrir la ps2 car j'ai une garantie de 2 ans dessus..... j'ai entendu parler de swap, de disque dur dans la ps2... mais je ne connais rien et je cherche la maniere la moins penible d'y arriver sans perdre ma garantie qqun peut il m'aider a ce sujet? un tout grand merci d'avance..... -------- ben01 ------- pour info j'ai un adaptateur reseau sur ma ps2
Naruto_95 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Tu achetes un disque dur, tu achetes le hdloader ... on te prete le jeu endomagé, tu en fait une copie sur le disque dur ... et voila plus besoin du dvd original !!!! c'est la solution la plus chers que g trouvé !!! :lol: Modifié le 27 juin 2004 par Naruto_95
Invité ben01 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) solution la plus chere ... humhum.... pas tout a fait dans mes criteres de recherche mais bon... merci a toi ceci dit... sait on installer un jeu venant d'un dvd gravé sur le HDD avec HDloader? Modifié le 27 juin 2004 par ben01
bororo Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Eh bien moi je dis que les parents de ton filleul ont une assurance responsabilité civile. A ce titre tu peux te faire rembourser ton jeu et meme la PS2 si elle est abimée.
cenpourcenouveau Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Attention à ce que ça ne dérape pas trop, car dès que j'entends parler de DVD gravé, je commence à frémir. Alors effectivement, RESPONSABILITE CIVILE et puis c'est tout. Je ferme le sujet.
Messages recommandés