Invité berzerker Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) comment avoir l'interface d'origine de la xbox, j'ai eu une cagouille par rapport a un programme que j'ai recuperer sur un autre site et je n'ai plus d'interface d'origine de la xbox, aidez moi s'il vous plait merci d'avance PS : elle est pucée avec une executer Modifié le 28 juin 2004 par FFlF
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 il faut remettre le dash d'origine sur la partition c...
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Dis nous en un peu plus, va voir à quoi ressemble ton C: Je déplace.
gold Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 C'est quoi le programme que t'as récupéré? De toute façon y a pas de crainte si tu as le cd évox bien au chaud, en cas de mauvaise manip il te sera bien utile.
Invité berzerker Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 quel evox je dois prendre sachant que je reseau avec ma xbox ne marche pas, est ce que vous pouvez me faire le lien direct pour "l'evox" en question merci d'avance
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 pour le lien direct tu vas chercher un peu quand même, t'as pas l'impression d'abuser? tu vas en haut de la page: download, section dashboards !!!!
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut !! Tu as le choix entre le yopsolo rc 4 ou le master cd. Tu le grave sur un média (n'oublie de vérifier la comptabilité avec ton lecteur) ensuite tu mets le cd dans ton lecteur et tu redemarre la xbox, elle bootera automatiquement sur le cd. Voilà, n'oublie pas que tu as la fonction recherche aussi. a+
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 est ce que vous pouvez me faire le lien direct pour "l'evox" en questionmerci d'avance Eh eh... Rien à voir, mais j'ai envie de tester un truc : select length(tc24desigcc), tc24desigcc from tc24_ccomp where length(tc24desigcc)>75; Cool, ça marche. C'est vachement bien IPB...
Invité berzerker Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 ou est ce qu'on le trouve le yop solorc4 s'il vous plais
Invité fif47 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 .... tu serais pas flemard par hasard?
goa Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 ou est ce qu'on le trouve le yop solorc4 s'il vous plais Heu... sur la mule... Sinon je sais po lol J'ai été trop gentil je crois non?
Messages recommandés