Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Voilà j'ai téléchargé Gentoox pro v1.3d car je voudrai m'essayer maintenant à la gentoox, j'ai déjà Xebian 1.0.2 dans ma xbox dans F. Mais avant de l'installer je voudrai d'abord avoir quelques "petits" renseignements...

-Donc voilà j'ai vu que dans cette distrib gentoox qu'il y avait support focus (en effet j'ai une xbox v1.4 encodeur focus) et c'est pour savoir si je n'aurai pas de problème d'image, il sera "compatible" à ma xbox? Je n'aurai pas par la suite à configurer avec magic ou qque chose du genre? car je n'y connais rien là-dedans.

-Sinon quelles sont les avantages et inconvénients par rapport à Xebian 1.0.2 si vous l'avez testé?

-Pour finir (je crois), combien d'espace sur le disque dur nécessite l'installation? Car il me reste seulement environ 4.2 Go de libre.

Voilà merci de répondre

@++

Posté(e)

Salut,

Pour le support focus, je ne crois pas qu'il y soit d'origine, il faut effectivement passer par magic je crois, mais rien de très compliqué d'après ce que j'ai lu...et une fois que c'est configuré c'est configuré.

Pour l'espace disque, je pense que toutes les distributions se valent, mais ça dépend de ce que tu veux faire ; reprends les données du tuto xebian, 2 go pour "/" et 256 mo de swap.

Voilà à la prochaine ++

Posté(e)
Pour le support focus, je ne crois pas qu'il y soit d'origine
Sisi, ya une version toute fraiche qui vient de sortir, avec pilote vidéo du moment. Pour la pro.

Mais je crois (pas sûr) que avec ça tu n'as pas de gestionnaire de fenêtres qui se lance par défaut. Au début ça va pas être facile, mais ya moyen de faire avec.

Posté(e) (modifié)

Salut

ya une version toute fraiche qui vient de sortir, avec pilote vidéo du moment