eric45340 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour a tous (desolé d avoir oublié j ai pas fait attention) comment creer ou modifier un skin pour la R4i gold 3DS RTSj ai testé en remplacant juste les image de fond ( upper_screen.bmp et lower_screen.bmp)en gardant les meme dimensions mais quand je l instal l image est pas corect et on voit toutes les pixels. Modifié le 5 octobre 2014 par eric45340
dcx Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Un petit bonjour pour bien faire les choses? Peut-être en utilisant mon ancienne technique ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/262201-theme-compatible-avec-r4itt-mauve/?hl=theme
eric45340 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 salut dcx sa va toujours pas je sais pas pourquoi ou peut etre que je fais mal les chose.par contre dans le dossier du skin y a deux fichier .ini alors peut etre qu il y a des modification a faire dedans du coup vu que je modifie les deux images de screen.
dcx Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Je viens de tester, il faut juste remplacer l'image avec les bons paramètres (comme dans mon mini tuto). Si tu mets une image de type photo, c'est sûr qu'il y aura des pixels de visible avec une profondeur de couleur de 16 bit et une faible résolution. Si c'est des images de type dessins, il n'y a pas de problème.
eric45340 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2014 salut j ai testé et retesté mais sa va toujours pas. Mais bon c est pas grave. encore merci en tout cas
Messages recommandés