Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok bah c'est bon alors ! Et apres pour la flashée y'a pas de bleme ? C'est easy ?

Modifié par valko
Posté(e)

nan c pas bon car il me semble que programmé linux ca veut dire quel est flashé cromwell et crowell ces pour linux ces comme un vrai pc , c'est a dire que ca boot linux et rien d'autre !

alors areter de dire n'importe koi quand on est pas sur et apres que le mec reviene en disant je peut pas installer de dash ou lire un backup !

Posté(e)

J'ai lu que :

Je démarre la X2 avec Cromwell avec un CD du type yopsolo

Je flashe la puce avec le bios de mon choix.

C'est bien ça ?

Ensuite si je veux flasher l'autre bank est-ce ça :

je démarre sur le bank1, je passe en bank2 aec unprotect, et je flash avec le cd evox ?

Est-ce bon ou je dis que de la merde?

Quelle puce pouvez vous me conseille en sachant que :

J'ai pété 2 aladdins en mauvais flashage (je fais pleins d'essai) : je voudrai une puce multibios ou reprogrammabla facilement.

J'ai pas envi de dépenser trop d'argent car j'ai déjà acheté 2 aladdins.

+ : ça pourrai etre bien de prendre la aladdin live, comme ça je pourrai reprogrmmer mes 2 anciennes Aladdins ????

Merci d'av

Posté(e)

tu na pas l'air d'avoir saisi : teranova a dit que tu pouvait mais il se trompe

cromwell est un bios qui demarre linux et uniquemennt linux tu ne poura pas demarer autre chose que linux !

soit tu prend la meme puce mais pas preflashé cromwell soit tu prend une x-bit qui a 2 mb de flash et flashable en externe par usb elle est a 49 € mais bon ca vaut le coup

Posté(e)

si ca vaut le coup juste si tu rate ton flash apres tes bon pour le hotswap et encore si un pote a toi a une aladin advance , sinon prend le x2 2.3 mais flashé avec aurre chose que cromwell

Posté(e)

Toudoudou, le bios cromwell c'est un bios cromwell spécial qui permet de flasher la puce.

Il y a un tuto là dessus (comment flasher sa x2 2.1lite préflashée avec un bios linux), il faut utiliser un cd "ozxflash" puis ensuite on met un cd avec son bios, et hop ça flashouille. Maintenant ils ont ptet fait un cromwell flashbios encore plus simple qui permettrait de se passer du cd ozxflash.

Les vendeurs de puce font ça parce que c'est illégal de mettre des bios genre x2, M7, etc...

Donc pas de soucis, tu peux !