Bon Je Craque Aucune Aide :angry:

Messages recommandés

Invité Daft--Punk--Addict
Posté(e)

BONJOUR

EH BIEN JAI UNE ERREUR 16 :angry: SUR UNE CONSOLE SANS PUCE , SANS BACKUP , AVEC UN DD DORIGINE ET , EVOX INSTALE PAR LE TUTO DE ADOUBEUR , DESSUS JAIMERAIS SVP UNE AIDE DE NIMPORTE QUI !!!

PS : POUR CE FAIRE ENTENDRE ON EST OBLIG DE FAIRE SA :wacko:crying

Posté(e)

Salut Daft Punk Addict !

T'emballe pas comme ça !!!

Si ça se trouve, tu as eu des réponses avant le bug du serveur qui a obligé Legueux à restaurer un backup du forum qui date du 20 juin... :unsure:

Donc il va te falloir tout nous réexpliquer en long et en large :

- à la suite de quoi as-tu eu cette erreur ?

- peux-tu booter sur un jeu ?

- peux-tu charger une save 007 ?

Bref tout ! On veut tout savoir ! ^_^

NB : erreur 16 = erreur de paramètres du dashboard

L'erreur vient donc ds fichiers système de la XBox. Il est possible que tu aies effacé quelque chose sur C ?

Posté(e)

l'erreur vient pas de moi c'est un pote la bobox, pas de boot sur aucun jeux , et je voit pas comment booter sur une save avec une erreur 16 :blink::wacko:

Posté(e)
pas de boot sur aucun jeux , et je voit pas comment booter sur une save avec une erreur 16 :blink:  :wacko:

Ah non c'est clair, si sa XBox ne boote sous aucun jeu c'est mal barré pour charger la save !!!

Tu lui avais installé l'exploit audio c'est ça ?

Question : quand tu lui as hacké sa console, avais-tu récupéré l'eeprom de cete XBox (tu sais, l'option "backup" d'Evox).

Dans ce cas tu pourrais peut-être calculer le code de lock de son disque dur, le délocker avec Unlockx sur PC puis réinstaller les fichiers effacés avec HDD Driver ou FatXPlorer.

Posté(e)

je l'ai dit dans le premier message :)

Posté(e)
je l'ai dit dans le premier message :)

A mon avis, la solution la plus simple c'est d'installer une puce (Prends une XBIT sans soudure, une vis suffit), de booter sur un CD d'install type Master CD de gueux ou le CD de Yop Solo (vérifie que la marque de CD que tu prends est compatibles avec le lecteur) et de tout réinstaller proprement.

Après au choix pour ton pote :

- il garde la puce

- il réinstalle un exploit et te rend la puce

Posté(e)

le probleme ce que dans mon bled perdu je connai personne ayant une puce et dis moi si le systeme de prend un dd propre de le delocké et de le mettre dans la console en panne et de reglé l'heure serai adapté ?

Posté(e)
le probleme ce que dans mon bled perdu je connai personne ayant une puce et dis moi si le systeme de prend un dd propre de le delocké et de le mettre dans la console en panne et de reglé l'heure serai adapté ?

Euh si tu mets un HDD délocké dans sa console tu booteras sur une erreur 5...

De plus ce problème n'a à mon avis pas grand chose à voir avec un problème d'heure à régler !

Pour la puce va falloir que tu la commandes sur le net, j'en ai bien peur... :(

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

La puce arrive bientot :D

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e) (modifié)

AU FAITE ADOUBEUR TU EST SUR QUE SA VA MARCHER , AH VI AUJOURDHUI JAI FAIT UN TESTE AVEC MA XBOX JAI MIT Le MASTER CD DE GUEUX EN APPLICATION ET FAIT PREPARER LE DISQUE DUR DONC TOUT A ETE EFFACER JAI EU ACCES AU DISQUE DUR MAIS AUCUN MOYEN DE TRANSFERE LE MOINDRE FICHIER AVEC FLASH FXP IL A DES CROIX ROUGE ET LE FAMEUX "tranfert failed"

sa ne change rien si j'ai tout formaté ?

Modifié par DAFT-PUNK-ADDICT
Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)
BONJOUR

EH BIEN JAI UNE ERREUR 16 :angry:  SUR UNE CONSOLE SANS PUCE , SANS BACKUP , AVEC UN DD DORIGINE ET , EVOX INSTALE PAR LE TUTO DE ADOUBEUR , DESSUS JAIMERAIS SVP UNE AIDE DE NIMPORTE QUI !!!

PS : POUR CE FAIRE ENTENDRE ON EST OBLIG DE FAIRE SA  :wacko:  crying

hihihi:0

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

euh kelkun peut mexpliker comment faire ?

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

alors merci adoubeur j'avais pas de cd compatible mais la si !!!! j'ai booter et hop plus d'erreur 16 enfin fini