vssoldier Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Hello, Je me demandais si il était possible d'éditer le menu principal de xbmc pour rajouter une section JEUX par exemple ou alors comment faire pour créer des dossier JEUX, APPLICATIONS,.. dans le menu Programmes et de mettre les shortcut des jeux dans le dossier JEUX etc
dafa1983 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Pour un dossier je ne sais pas comment faire. Le seul truc queje sache c'est rajouté un script
vssoldier Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Ben d'ailleurs ça m'interesse aussi les scripts... Peut-on faire un shortcut pour lancer un script depuis autre part que Paramètres/Général/Scripts....? Perso je trouve que la gestion des Programmes, jeux par le biais du menu Programmes est vraiment peu pratique (tout est mélangé...)
alexsolex Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 SAlut Vssoldier Je crois que c'est tout à fait possible. Regarde un peu comment sont foutu les skins. La page principale est 'construite' par le biais du home.xml par exemple. En cherchant un peu tu comprendras vite l'architecture de ce genre de fichiers et il te sera possible alors de les modifier à ta sauce pour créer un skin moddé voir pourquoi pas ton propre skin créé de A à Z ? Tiens nous au courant de tes créations a+
dafa1983 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Il me semble que c'est deja un sujet enfin, bon je le remet. Voici ce que vous devez rajouter au fichier home.xml <control><description>Radio normal push button</description> <type>button</type> <id>7</id> <posX>270</posX> <posY>376</posY> <width>180</width> <height>35</height> <label>12902</label> <font>font14</font> <script>Q:\scripts\SimpleKML.py</script> <onleft>10</onleft> <onright>14</onright> <onup>5</onup> <ondown>9</ondown> <textOffsetX>13</textOffsetX> </control> Bien sur tu dois modifier pour faire en sorte que ca corresponde avec tes lignes deja presente dans ce fichier
vssoldier Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Tiens nous au courant de tes créations a+ Ha ha ha, j'en suis pas encore la... Pour le moment je me suis juste rendu compte que j'avais édité le mauvais home.xml (celui du dossier 720p....) et je suppose maintenant que je dois édité celui du dossier PAL C'est dire que j'en suis que au commencement Mais si d'aventure j'arrive rendre ce menu Programmes un peu plus utilisable, je vous ferai part de mes trouvailles......
vssoldier Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Dafa, merci pour l'astuce mais si j'ai bien compris avec ton système on remplace le bouton météo par celui de la radio (le ID No 7 est pour le bouton météo)? Si je suis dans le vrai, comment ajouter un bouton (j'ai essayé de donner l'ID N0 9, qui semble non employée, à la radio mais il n'apparait pas (xbmc semble ne pas connaitre l'ID N0 9...) PS: mon truc de ID, c'est une déduction qui me semble logique, mais j'ai de la peine à me convaincre... prière de corroborrer mes dires ou de me descendre en flammes pour mon ignorance, merci
Din2 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Il me semble que c'est deja un sujet Salut Exactement le sujet à déjà été aborder ICI
vssoldier Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Tip top ce Topic, merci pour le lien
Messages recommandés