Invité hijacker Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 comment fait on pour afficher l espace libre du dd dans le dash microsoft fais par fuckdb mais je trouve pas merci a tous et a toutes l equipe
yopsolo Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 comment fait on pour afficher l espace libre du dddans le dash microsoft fais par fuckdb mais je trouve pas merci a tous et a toutes l equipe Bonsoir egalement tres interresé par ce patch de FuckDB j'ai trouver 1 ou 2 images de dash THC affichant l'espace libre sur le disque dur mais rien qui explique comment faire donc si quelqu'un a une superbe idée pour nous eclairer Merci d'avance
alphaxav Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) soir a tous ! ^_^ également très intéressé pour ce mode je vais essayer de regarder les fichiers xap du thc dash avec le patch de FuckDB et de l'incorporer au lite ( si c'est fesable !!! ) d'ici la fin de semaine ! si kelk1 a déja trouvé merci d'avance ! Modifié le 27 juin 2004 par alphaxav
yopsolo Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 soir a tous ! ^_^ également très intéressé pour ce mode je vais essayer de regarder les fichiers xap du thc dash avec le patch de FuckDB et de l'incorporer au lite ( si c'est fesable !!! ) d'ici la fin de semaine ! si kelk1 a déja trouvé merci d'avance ! Merci mon petit Xav ^_^
alphaxav Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 il semble ke ça a déja été fait : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=234436 mais pour lekel ? thc dash , lite ou ms dash ?
Invité hijacker Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui j avais deja vu mais rien de nouveau sur le comment faire mais je cherche mais c est raide je debute dans la prog xbox
Messages recommandés