benkenobi1204 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Salut a tous , Voila j ai une x box avec un lecteur philips ... J ai achété des cd R de marque Tx , j ai gravé sans conviction un cd en mode udf/iso pour voir s 'il passait sur la xbox en 24 x ... miracle il passe , je regrave ... il passe aussi ... cela pour 5 cds Vous allez me dire : il est ou le problème ... et ben le 6 eme il passe plus , le 7 eme non plus et ainsi de suite Alors bon .... comme ca d 'un coup Entre Temps , j ai gravé un cd 90 min et donc modifié les paramètres de nero .... , j ai aussi changé de version de néro mais bon je ne pense pas que ce soit cela le mode udf sur la xbox doit il etre en disc at once ou track at once... quelqu'un a t il une idée ... je vais essayer de baisser ma vitesse de gravage mais pourquoi les premiers auraient marchés ??? Merci de me répondre .... Vive Gueux.net!!!!!!!
solo2500 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 moi j'ai eu ce prob mais different quand meme mais qui sait je grave un dvd image iso nickel ensuite une copie de cd mp 3 ou autre putain je refai sun dvd il veut plus j'avais juste pas vu dans la gravure iso cd ou dvd de plus grave en iso 1 et pas iso 2 solo
benkenobi1204 Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Posté(e) le 30 mai 2003 J ai la dernière version de nero 5.5.10.28 , il me semble que quand je gravais en udf , au moment du gravage ,la structure UDF prenait 1 ou 2 % du cd , maintenant , avec la nouvelle version , j ai UDF structure pendant 97 % puis après le ou les fichiers qui sont gravés , j ai essayé avec un cd rw il passe sans problème , j ai essaye en 8 x ca ne marche pas non plus ... C quand meme dingue que 5 cd passe et pas les autres !!!! saloperie de lecteur philips de .....
lesurfix Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 salut assure toi que t en mode 1 et disc-at-once...
fredodo2 Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Moi j'ai un problème similaire, assez étrange : Un divx sur deux cd-r (deux verbatim gravés de la meme manière bien sur), lecteur dvd philips.... Je test les cds, nikel ça passe !!!! le soir je regarde le film, le cd 1 se fini je lance le 2, et, oh.... il boot plus ?! Il a marché une fois et après plus jamais, pourtant il est pas rayé, le pc le lit très bien C'est vraiment louche ces lecteurs....
Messages recommandés