Transfers Sellectif De Divx Avec Smart?

Messages recommandés

Invité lucienf
Posté(e)

bonjour

je suis novice, mais ca va ,j'ais compris le truc pour transferer mes fichiers du pc sur la xbox, mais il se trouve que certain fichiers video semble impossible a transferer malgres mes insistance,quand ca ne veut pas, ca ne veut pas, et je ne comprend pas a quoi ca tient, et pourtant, il sont de aussi bon que les autres!, les logiciels de transferts aurait il des préferences?

ca me semble absurde, quelqu'un connait il le probléme? et qui sait? peut etre une solution!

Merci a tous!

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

En effet certain fichier dont le nom est trop long ne se transfert pas. Tu n'as plus qu'a renommer le titre et voilà soit doit etre bon, j'ai bien répondu ?

a+

Invité lucienf
Posté(e)

MERCI ! TU EST GENIAL!

c'est tres sympa, je suis trop content

merci encore

Posté(e)

:angry: ...mouais... enfin t'es pas trop curieux, puisqu'un minimum de recherche sur le forum t'aurais permis de trouver cette réponse !!!

Pour info, le systeme de fichier de la bobox n'est PAS du fat, ni du FAT32 et encore moins du NTFS... C'est simplement du FATX !!! D'ou certaine incompatibilité avec les noms de fichiers (trops long, ou caractères spéciaux !!!!)

... et la prochaine fois, fais un minimum de recherche avant de poster.... Merci !

Posté(e)
le systeme de fichier de la bobox n'est PAS du fat, ni du FAT32 et encore moins du NTFS... C'est simplement du FATX !!!  D'ou certaine incompatibilité avec les noms de fichiers (trops long, ou caractères spéciaux !!!!)

Salut,

Le Fatx c'est pas comme tu le laisse croire un système fe fichier plus ancien que fat32, ntfs etc qui donc ne supporte pas certains noms de fichiers.

C'est juste un système de fichiers spécial xbox, et comme on n'avait pas besoin de toutes les fioritures d'un système de fichiers normal (caractères accentués, noms de fichiers longs), ils ont fait un système de fichiers propriétaire (ça doit les arranger en plus).

Invité lucienf
Posté(e)

je n'ais la xbox que depuis peut et je suis desole mais ca a l'air d'une usine a gaz bien plus complexe qu'un pc et j'en suis surpris, et si je doit fouiller des mois dans le nombre incalculable de tutos qui sont repertorier de maniére trop complexe pour un novice, je suis pas pres d'en faire quoi que ce soit, je signale que je passe un temps dingue a lire les tutos, mais je passe a cote de beaucoup de choses et le probléme sur ce forum, c'est que bien souvent , la reponse est "debouilles toi! il y a la reponse dans un tuto" sans bien sur dire lequel, ce serait trop fatiquant!, autant dire "va chercher une aiquille ...!"

desole mais il me semble que ce site est magnifiquement bien fait , les tutos parfait et" nombreux" et le forum ne me semble guere qu'un accessoire pour aider a si retrouver, c'est tellement vaste

en bref je pense que si c'est pour dire la reponse est quelque part, je ne te dirais pas ou! autant ne pas laisser de message

il y a des site ou les reponses sont "t'es une merde!"

on a de la chance, ici ca reste correct, mais l'esprit est le meme

donc encore merci a celui qui a repondu a ma question "conne"

le principe d'un forum c'est l'entaide, inutile d'intervenir si on ne va pas dans ce sens la

Merci

Posté(e)

Salut,

On est juste des fois exaspérés parce que des fois la même question revient 1 fois tous les 3 jours, et la tienne revient assez souvent, sous différentes formes c'est vrai. Je ne vais pas te dire qu'il fallait chercher dans le forum, mais tu y aurais trouvé la solution je pense.

Enfin j'espère que tu resteras quand même sur gueux et que tu aideras à ton tour les débutants un jour ^_^

Posté(e)
parce que des fois la même question revient 1 fois tous les 3 jours

Lu, :angry:

c'est plutot la question qui revient 3 fois tous les jours oui !!

@lucienf : aller remballe ta caisse _ on la connait la chanson de la doléance _ tu veux que je t'en montre des posts de remerciements de gars super heureux d'avoir trouvé des réponses a des questions "bateau" comme la tienne sans meme a avoir a sollicité qui que ce soit ???? :angry:

Quand on veut pas chercher on peut pas trouver _ alors ôte toi les doigts du *** et nous on t'aidera !

Bienvenue ! :)

++

Pour info: il paraitrait que le FatX serait tres proche des specification du Fat16 _ affaire à suivre si qq a plus d'infos donc !

++

Invité lucienf
Posté(e)

J'ais vraiment passer du temps a lire des tutos, merci pour le "enleve les doigts de ton c.." qui me fais un peut revenir sur mon idée sur le respect dans ce forum!

si c'est pour me taquiner "si j'ose dire!" a quoi bon perdre le temps de me repondre

ca semble evident , je m'emmerde et je pose une question dont je connais la reponse, c'est sur, ca creve les yeux!

ca t'arrives d'aider les gens au lieux de les casser??

Le "merci" etait que du cinema, je n'ais que ca a faire que de posser des questions et que de dire "merci" au gens qui me donnent les reponses que je connais! c'est evident, non? non!

voila , c'est le truc de plein de gens

et le truc de plein d'autre, c'est de passer leur frustation "d'esprit supperieur" qui ne veulent pas divulguer leur savoir

Quesqu'ils font ici??

Posté(e)

Bah y cassent du newb pardi !

Et ils ecorchent de saintes petites oreilles qui peuvent pas entendre "cul" !

Et le respect avec la façon que tu as de remercier tt ceux qui ont "ecrit" ce forum tu m'en parle meme pas please !

Et si tu lisait un peu plus au lieu de chiner plaintes et complaites, tu serais que je suis de bien meillleure humeur (bien + courtoise et aidante) le soir !

Bisoux !

++

Invité lucienf
Posté(e)

Desole, je manque un peut d'humour!

si le messa

Invité lucienf
Posté(e)

oui donc! si c'est de l'humour , je m'excuse!, mais il y a tant de forum sont "pollué" par des gens plutot immondes qui sont la uniquement pour mettre le b.....!, je suis un peut traumatisé, que je sois stupide ou pas, mes questions sont toujours franches