Transfers Sellectif De Divx Avec Smart?

Messages recommandés

Invité lucienf
Posté(e)

bonjour

je suis novice, mais ca va ,j'ais compris le truc pour transferer mes fichiers du pc sur la xbox, mais il se trouve que certain fichiers video semble impossible a transferer malgres mes insistance,quand ca ne veut pas, ca ne veut pas, et je ne comprend pas a quoi ca tient, et pourtant, il sont de aussi bon que les autres!, les logiciels de transferts aurait il des préferences?

ca me semble absurde, quelqu'un connait il le probléme? et qui sait? peut etre une solution!

Merci a tous!

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

En effet certain fichier dont le nom est trop long ne se transfert pas. Tu n'as plus qu'a renommer le titre et voilà soit doit etre bon, j'ai bien répondu ?

a+

Invité lucienf
Posté(e)

MERCI ! TU EST GENIAL!

c'est tres sympa, je suis trop content

merci encore

Posté(e)

:angry: ...mouais... enfin t'es pas trop curieux, puisqu'un minimum de recherche sur le forum t'aurais permis de trouver cette réponse !!!

Pour info, le systeme de fichier de la bobox n'est PAS du fat, ni du FAT32 et encore moins du NTFS... C'est simplement du FATX !!! D'ou certaine incompatibilité avec les noms de fichiers (trops long, ou caractères spéciaux !!!!)

... et la prochaine fois, fais un minimum de recherche avant de poster.... Merci !

Posté(e)
le systeme de fichier de la bobox n'est PAS du fat, ni du FAT32 et encore moins du NTFS... C'est simplement du FATX !!!  D'ou certaine incompatibilité avec les noms de fichiers (trops long, ou caractères spéciaux !!!!)

Salut,

Le Fatx c'est pas comme tu le laisse croire un système fe fichier plus ancien que fat32, ntfs etc qui donc ne supporte pas certains noms de fichiers.