valko Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Alors j'ai un disque dur de 10 go d'une autre xbox. Je voudrai utiliser la méthode Phoenix, sachant que j'ai pas de xbox depuis laquelle je peux faire le hotswap (la mienne me dis erreur 06 quand je le met, elle arrive pas à le délocké). Merci d'avance.... est-ce que je peux le mettre dans mon pc... enfin trouer une technique ? MErci !
adoubeur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut ! A ma connaissance il n'y a pas de moyen de délocker un disque dur XBox sans l'un de ses éléments : - La XBox d'où il vient - ou au moins le fichier "eeprom.bin" de cette XBox (car le code de lock d'un disque dur est un algorythme calculé à partir du numéro de série de ce disque et de l'eeprom de la console) As-tu un de ces 2 éléments ?
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Je pense pas.... En fait j'ai une xbox, avec un HDD 80 go qui a une puce morte. DOnc quadn je l'allume il me di erreur 05 : disque dur délocké... donc celui est déjà délocké ! Je dois pouvoir le mettre dans mon PC, et faire tout ce qu'il faut. Mais est-ce possible ? Parce qu'il doit faloir le locké apres?
adoubeur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 DOnc quadn je l'allume il me di erreur 05 : disque dur délocké... donc celui est déjà délocké !Je dois pouvoir le mettre dans mon PC, et faire tout ce qu'il faut. Je ne comprends pas bien...tu veux faire quoi de ce disque dur ? L'utiliser dans un PC ou dans une XBox ?
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Bah je veux mettre la méthode pheonix dessu... mais ensuite il faudra pas le locké ? Tu croi que je peux mettre mon HDD délocké de 80 go dans mon pc, faire la méthode pheonix desu et le remettre dans ma xbox ?
adoubeur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Bah je veux mettre la méthode pheonix dessu... mais ensuite il faudra pas le locké ? Si tu comptes l'utiliser sans puce active ou TSOP flashé, oui il faudra le locker ! Tu croi que je peux mettre mon HDD délocké de 80 go dans mon pc, faire la méthode pheonix desu et le remettre dans ma xbox ? Tu peux le mettre sur ton PC et installer l'Ultimate Dashboard Exploit ou l'exploit audio (si tu veux aller sur le Live), par contre il te faut un moyen de le locker... Du temps où ta puce fonctionnait, avais-tu récupéré l'eeprom de ta XBox en utilisant l'option "backup" d'Evox ? Si oui tu es sauvé car cet eeprom te permettra de calculer le code de lock de ton HDD...
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 No jamais fait Jsui vnr... y'a pas de moyen donc ? je peux pas trouver le code ? Sinon je pourrai tester la faille avec Splinter Cell et raincoat 0.7. Pour ça, j'ai une clé usb 32 mo DiskOnKey, un adaptateur usb sur ma xbox. Par contre... je n'est pas de disque dur locké sur ma box, donc je peux pas booter sur le CD de Splinter Cell2 T'as pas une idée pour récuperer le code lock ? Si t'as msn, ajoute moi :valko75@hotmail.com Sinon, je pense que je vais racheter une puce à la fin... ça me gonfle ! donc voila....A+
Garbit Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) je peux pas booter sur le CD de Splinter Cell2 C'est pas splinter cell tout court ? ....et je te conseillerais d'acheter une puce, tu auras moins de problèmes, mais ça n'est pas le but du topic. Modifié le 27 juin 2004 par Garbit
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais j'achete une SmartXX.. plus jamais de bleme avec ça J'ai 2 Aladdin H.S. à vendre.. Faciles à reprogrammées
adoubeur Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ....et je te conseillerais d'acheter une puce, tu auras moins de problèmes, mais ça n'est pas le but du topic. Je crois que là y'a pas trop d'autres solutions !
Messages recommandés