fan_Square Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 bon voila mon first post et j'espere pas le dernier. Ptite question de nOOb: j'ai lu sur un post que si on restai appuyer sur pow pd 20 sec la led passe orange rouge et cela vt dire kil passe en evox ds n'importe kel cas : 1sec ou plus pouvez vs m'en dire + svp j'ai une aladin adv.
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 heu..... j'ai pas bien compris ! avec la aladdin advance : tu appuie un coup rapide : puce désactivée 1sec : puce activée mais protégée en écriture 3 sec : puce activée et accessible en écriture 20 sec : crampe assurée !
fan_Square Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai lu sur 1 topic que sous 20 sec c'etait mod flash en tout cas y a til moyen de bouter sur evox en first et m$ en sec ( en appyuant + de 1sec) mercid e repondre
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ah bon ? Donc moi quand je l'ai allumé avec 1 sc, et que j'ai essayé de la flashé et que ça l'a niqué.... c'st pcq je devais appuyer 3 sc ?
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 si tu veux demarrer sur un dash différent, sopit il te faut une puce multi bios, sinon essaye l'excellent "x-select 0.6", là tu choisis ton dash au demarrage en appuyant sur un bouton de la manette (regarde ma signature )
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ... ah lala !!! vous n'etes pas bien curieux !!!!! C'est une question qui à laquelle nous avons déjà répondus x fois sur ce forum.... Bref, un rapide résumé! Il y a 2 type d'aladdin... les 32 et les 64.. (c'est ecrit dessus, comme le port salut!) Pour les différences, voir image attachée.... mais en aucun cas, en restant appuyé 30s, on boot sur tel ou tel dash... c'est des conneries !
valko Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Euh.. FLASH ON/OFF : press power bouton until flashes red (je m'en souviens pas par coeur). Faut que les LED devienent rouge pour pouvoir flasher ? C'est nouveau o_O Je comprend pas tot.. et ce que tu dis cest quoi le rapport (quand tu parles de 32 et 64 jbs68... il demandait pas ça ?) A+
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ... c'est pourtant simple... Enfin si vous aviez prit la peine de chercher un peu sur ce forum, vous auriez trouvé !!! Bref ! Il y a 2 type d'AA*, les 32 et les 64... Les différences (comme indiquée sur l'image au dessus) sont : 1/ La 32 n'implémente pas l'activité du HDD* (donc pas la peine de connecter les pin L1 et L2) 2/ La 32 n'est pas non plus protégée en écriture (donc pas la peine de rester appuyé 3" sur le bouton power!) En définitif, pour une AA* de type 32, il suffit de brancher le D0 de la puce au point D0 de la CM* et de raccorder le point BT Où, dans le cas ou l'on veut que la puce soit toujours active, il n'y a aucun fils à souder sur la puce... juste le D0 de la CM* à relier à la masse de la CM* !!! Par contre, dans le cas d'une AA* de type 64 que l'on veut rendre tout le temps active, si l'on ne connecte pas le BT, il sera impossible de la flasher !!!!!! Pour les noobs : AA - Aladdin Advance HDD - Disque Dur CM - Carte Mère
valko Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Le bleme de ma puce devait être que j'avais tout bien soudé... et le BT avait du se barrer
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 donc c t pas bien soudé !! je te taquine !
valko Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Nan mais elle a marché à merveille..;;mais j'arrete pas de tripatouillé à l'interieur de ma chere boiboite... donc j'ai du le dégraffé... bien que j'avais mis un bout descotch A+ et bon..... bon.... bonne journée
Messages recommandés