Hitman: Contracts

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, pr moi sa doit être le 'Hitman' 3 MEILLEUR même si le jeu je le trouve comme le 2 (meme geste, meme sorte de sénario...) mais quand même un peu plus sombre ds les graphs. Pour moi c'est une sorte de splinter Cell (même si je n'y est pas réellement jouer) Vous pensez comme moi???????!!!!!!!!

de S-Dir

Posté(e)

salut t es pas un peu ouf non?

bon allez c une blague ou koi

as tu jouer a pandora tommorow

c une pure tuerie jusye un point de comparaison :les graphismes

ya pas photo ni debat pour moi mon gars

ciao :blink:

Posté(e) (modifié)

Pas du tout, pour moi Hitman 3 est une grosse daube, perso je l'ai sur PC et pas sur la Xbox mais bon je suppose que c'est la même chose sur les deux plates formes. Et franchement, ayant déja torché le 2 que j'avais super bien apprécié, le 3 ne m'a pas trop branché, c'est la même chose, un peu comme Max Payne 2 qui est la même chose que le 1.

Splinter lui, j'ai fini le premier sur PC et j'ai fini aussi le 2 sur Xbox, contrairement à Max Payne ou Hitman, même si le jeu est un Splinter Cell 1 avec juste des missions en plus, j'ai bien aimé, va savoir pourquoi.

Donc ke dirais que Contracts moins bien que Splinter Cell 2 :)

Modifié par tigerknee
Posté(e)

<_< en facile avec la soluce, ca va,c'est pas trop dure??? :blink::blink:woot

essaie en pro et sans ton bouquin... sick

seul default C que des foi les ennemie te grille pour rien :wacko:

petit probleme d'IA mais c pire sur splinter cell ou la il te voi dans le noir et deriere les mur :lol: :lol: :lol: on ce fou de qui là?

petite deception quand meme:

la durabiliter est surtout baser sur les save et non sur le senariot,c'est dommage

max payne est mieu pour ca...

:ph34r: I'm Silent assassin :ph34r:

@++