gomes Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjour a tous, voila , ma fille detiens une nitendo 3ds, j'avais cracker celle ci avec un linkers R4i rts 3DS, tout marchais parfaitement, jusqu au jour ou son grand frere a voulu lui faire une mise a jour ! je suis donc en version 8.1.0-19E ! j'ai donc suivi la marche a suivre sur votre tutos et j'ai donc telecharger le pache V.1.80b ! mais quand je rentre dans la mise a jour, je n'ai pas plusieur ligne mais une seul :(modele:ndsi 1.45,3ds 5.0) je ne sais pas d'où viens le probleme, j'ai formater la carte mais rien n'y fais !! des que je met la carte : on me dis qu'une erreur est survenu et eteindre la ds ! je n'est pas deux 3ds ! donc je le fais avec la dsi de mon petit ! merci de vos conseils !
dcx Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 À l'endroit de la mise à jour où c'est écrit la version de la r4i, si tu n'as pas de bouton démarrer, ça signifie que la r4i ne peux être mise à jour.
gomes Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) donc c'est mort je ne peux plus utiliser ce modele de linkers ?? car la je suis un peu perdu !! il y as t il un moyen pour que ca remarche !! Modifié le 8 septembre 2014 par gomes
Byp Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 non; sauf investir dans un nouveau linker
leodu25 Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 up car j'ai le meme pb y'a aucun moyen ou il faut attendre une mise à jour parce que bon ça fait déjà 3 fois que je rachète une r4 la première ne marchait pas la deuxième jamais reçu la 3 eme plus mise à jour la j'ai la r4i sdhc rts et il faut encore que racheté une r4 !!
dcx Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Si tu as exactement le même problème et que tu as lu le sujet, tu sais qu'il n'y a qu'une seule solution! En achetant un bon linker tu évites les problèmes, dstwo ou r4ids.cn.
Messages recommandés