funtotos Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut a tous .. alors voila mon probleme jai acheter neuf un seagate barracud 120giga 8mo breff je linstalle sur ma xbox a laide de evox 3935 et donc ensuite je mets xmc et xtoolbox ainsi que des copie de sovegarde. ensuite je lallume et la evox se lance tranquille mais ocune applications ne veut se lancer lecran affiche loading alors jesseille de mettre la 3921 toujours rien jesseille de le formater sur un pc et la toujours rien jesseille avec la xbox de mon bof et toujours rien je ne comprends rien en plus ca fait le 3 que jachete exactement le meme et les otre marche niquel sur les xbox de mes client (je pose des puces ) sinon jai une xecuter 2.2 lite et comme lecteur samsung ... j'aimerais avoir votre opinion a tous je vous remercie d'avance
Bernie Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Slt Quel est ta puces? Et ton bios? Peut etre est il trop ancien. jesseille de le formater sur un pc Tu ne peux pas le formater dans ton PC ces n'est pas le meme type de formatage. Tu as essayer de l'installer avec un CD de boot come celui de Yop? ++
funtotos Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 alors ma puce cets une XECUTER 2.2 LITE et mon bios je suis pas sur mais je crois que c le 4996 mais pas sur du tou et evox me mets unknow.. et puis si cetai mon bios je pense que sa marcherait sur la xbox a mon pote qui a une xecuter 2.3 lite et le bios est surement plus recent et en plus il a le meme hdd que moi.. et jai fait les deux installation avec evox 3935 et 3921 voila ..
Messages recommandés