kristu Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Console : DSi XLFirmware: 1.4.5ENom du linker : R4i 3DSSite internet noté sur le linker : www.r4ids.cn Ce logo est-il présent sur le linker ? : OUICe logo est-il présent sur le linker ? : OUI Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : NONPhoto du linker : Description du problème : J'ai dézippé le firmware Wood_R4iGold_V1.64 et quand je click sur l'image du linker ça me met une erreur est survenue.... Merci par avance pour votre aide. @+ Modifié le 3 septembre 2014 par kristu
dcx Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Peut-être que le firmware de la r4i n'a pas été mise à jour depuis longtemps.. tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Aussi essyer sur une ds lite pour s'assurer qu'elle fonctionne toujours.
kristu Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci! Sinon un lien pour en acheter une autre svp
dcx Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Sujet pour les boutiques; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/ Ou le site web de la r4i a une section "revendeur officiel"... Tu n'as pas accès a aucune DS lite avant d'en acheter une autre?
kristu Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2014 Bah non justement et ça m'embête bien!
dcx Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je t'ai mentionné un tuto et une vérification de base, qu'est-ce que tu veux de plus, une autre solution miracle que je n'aurai pas dévoilé?
pikachuu Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 il faut mettre à jour votre r4 carte
kristu Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 Je t'ai mentionné un tuto et une vérification de base, qu'est-ce que tu veux de plus, une autre solution miracle que je n'aurai pas dévoilé? Désolé mais mettre dans une ds lite?? Je fais quoi si j'en trouve une? Merci
dcx Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Esseyer si la r4i démarre sans le message d'erreur. Si le message persiste sur une ds lite, la r4i est défectueuse. Si elle fonctionne, tu pourras mettre a jour le firmware en suivant mon tutoriel.
Tophe45 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonsoir Tu s le lien dans la première réponse de DCX
Messages recommandés