valko Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Alors. j'ai voulu flasher ma puce (pour une nvl fois) mais apparemment mon XFlash est merdé... Il a raté le flashage (c'est la 2e fois que je merde avec ce XFlash : j'ai 2 aladdins). Je peux reflasher...... mais aucun des bios ne peut être flasher, je fais quoi ? Là si je quitte XFlash, mon bios sera niqué à jamais ! Please une idée ! A+
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 You have selected: d:\flash\ValkO_X2_NOSPLATCH.bin Flash Manufacturer = bf Flash Device code = 61 Started ERASE Cycle, take 5-10 seconds Starting Programing Aborting ProgramDevice() - Flash VerifyFailure at adress ff001568 Aborting ProgramDevice() - Wrote ee, Read 40 Programming Failed!! Finished, press <START< to begin again!! Press <BLACK> to Exit to Dashboard Press <WHITE> to Turn Off XBOX. Alors le pb doit venir de là : You have selected: d:\flash\ValkO_X2_NOSPLATCH.bin Alors qu'il est ailleur.... Merci de votre aide again
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Et ça fait quoi dans la section evox ça? Je déplace.
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Ouep je sais pas pq j'ai pas tilter.... j'ai mis ça dans EvoX... mais j'étais trop presé et je le suis toujours A+ et merci
jbs68 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Pourtant quand tu donne des réponses, tu les places bien.. ^_^ http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27910 Pour quelqu'un qui n'a jamais de pb avec les aladdin et qui de plus propose son aide via msn...
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Bah oui ! Je sais tres bien faire... je l'ai flashé plus de 20 fois Mais là j'ai un XFlash merdique chopper sur un CD ...et je sais pas ce que j'ai fait.. a force de chercher la merde je la trouve EDIT : Et si tu veux bien m'aider.... c'esr pas le moment de me jeter la pierre mais plutôt de serrer les coudes tu penses pas ? Enfin pour moi c'est ça un forum... je suis jeune j'ai 14 ans et j'adore bidouiiller et je fais pleins de conneries donc HELP REEDIT : jbs68, c'est pour moi ton logo.. MDR ! Modifié le 27 juin 2004 par valko
Messages recommandés