Invité Moeb Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai un problème pour connecter ma xbox avec smart ftp. Normalement tout marche mais maintenant ma xbox ne reconnait plus mon IP et ne parvient plus a ce connecter a mon PC. Si vous savez quoi faire répondez moi. Merci d'avance.
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut !! Pour apporter un peut plus de précision à ta question, as-tu vérifié ta configuration reseau sur le pc et la box, ensuite es-ce-que la lumière s'allume sur ta carte réseau pc et box, la connexion est bien faite ? a+
Invité Moeb Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ma connexion est normal. Elle marchait sans problème et maintenant elle veut plus marcher. Je comprends pas.
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 As-tu essayé avec un autre logiciel ou cas ou?
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Sinon essaye avec un cd de boot pour voir si ça viens pas de ton dash.
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 C'est à tous les coups encore la faute à windoz. A ta place je changerai de système d'exploitation.
Invité Moeb Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 C'est quoi un cd de boot? Si je change l'adresse IP ca va rien changer? Pour changer le système d'expoitation je préfererais pas. J'aimerais trouver une autre solution.
LeNouveau Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour, Des questions : Quel Windows a tu ? Quelle puce ? Quelle Dash ? Elle marcher avant quoi ? Qu'elle sont tes adresses ip ? A tu un firewall ? la bobox repond t'elle au ping ? es ce que ca marche avec FlashXP ? Réponse : Le cd de boot c'est le cd de master Geux par ex http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php Plein de question pour pouvoir t'aider... et une petite réponse @+
Messages recommandés