Ps2 30004 Pb De Tiroir Qui Se Ferme Tout Seul

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas résolu mon pb de lentille sur ma 50004 donc comme g récupéré une 30004 je m'en occupe d'autant qu'elle fonctionne presque à merveille.

Coté lentille RAS les jeux marchent nickel

Le problème vient du tiroir et google ne ma trouvé qu'une seule page intéressant qui parlait de l'interrupteur à côté du rotor

Le problème est que le tiroir se ferme seul au bout de 2s c suffisant pour placer un jeux donc le problème n'est pas vital.

G fait le tour du lecteur et tout est ok du coup je m'en remet à vous ;-)

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

LA PS2 pour avoir la config super il te faudrait le HDD avec FMCB ou FHDB. Surtout si tu veux avoir moins de chargement etc....

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas résolu mon pb de lentille sur ma 50004 donc comme g récupéré une 30004 je m'en occupe d'autant qu'elle fonctionne presque à merveille.

Coté lentille RAS les jeux marchent nickel

Le problème vient du tiroir et google ne ma trouvé qu'une seule page intéressant qui parlait de l'interrupteur à côté du rotor

Le problème est que le tiroir se ferme seul au bout de 2s c suffisant pour placer un jeux donc le problème n'est pas vital.

G fait le tour du lecteur et tout est ok du coup je m'en remet à vous ;-)

Merci

C'est pas un drame car tu n'en abuses pas mais merci de faire un petit peut attention avec le sms style :)

Merci!