Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un pote qui vends une Xbox 1.0 avec leceur Philips à 125€ est-ce que c'est un bon prix ? (pas de modchip, ni d'ouverture de la console) marche bien

Posté(e)

Salut !

Je trouve qu'il te la vend bien cher !

J'ai racheté une XBox à un pote il y a 1 mois pour 85 €.

Sachant qu'une XBox neuve avec 2 jeux coûte moins de 200 €, tu enlève 50 € pour chaque jeu et tu fais le calcul...

Bref une XBox d'occasion pour plus de 100 € moi je ne prends pas !

Posté(e)

Ouais

C'est pas que ce soit trop cher mais dis a ton pote de se craquer d'un ou deux jeux avec et c'est bon.

Posté(e)

Toutes les 1.0 ont un lecteur Thomson (enfin je le crois). Donc si elle a pas été ouverte et qu'elle a un Phillips, c'est pas une 1.0.

Posté(e)

ou ke non g déjà trouvé des 1.1 et 1.2 avec des thomsons !!!

(ça se retrouve de partout ces sales bêtes !!! :lol: :) :lol: :0 )

Posté(e)

mon dieu ils vont coloniser toutes nos bobox !!!!!

Posté(e) (modifié)

ah bon ?

j'avais jamais vu çà !!!!

c'est bien celui d'origine? (tu as la console neuve non moddée jamais ouverte avec ce lecteur, ou c une console prémoddée?)

Modifié par fif47
Posté(e)

Je me disais bien qu'il ne me mentais pas, je vais essayer qu'il m'arrange un jeu avec, il me donne deux manettes avec.

Sinon, y'a un store pas loin de chez moi, qui me propose la pose + l'achat d'une aladdin advance 64 à 30€ c'est pas mal comme prix ?

Posté(e)

tro chére....pose la toi meme ou sinon prend un X2 pas chere a part souder les pin ..tu as juste un seul point de doudure ==> celui de point Do.....

fait le toi meme c'est pas trés compliqué...

Posté(e)

abuse pas, 30 € c'est pas cher !

faut pas déconner, le mec il va pas le faire gratos non plus!!!!

Posté(e)

Slt

Moi je trouve pas çà si chère franchement comparés à ce qui en demande genre 60€...

Bon après bien sur le mieu c'est de se le faire sois même et puis malgré ce que beaucoup de gens pense c'est vraiment pas dur...

++

Posté(e)

20 € de main d'oeuvre je trouve que c'est pas cher du tout !

Posté(e)

oui c'est le lecteur d'origine. Mais je suis d'amérique alors....

Posté(e)

Heureux d'en apprendre encore, alors !