Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voila, j'ai une PS3 FAT 60go qui n'a plus de lecteur en 3.50 et une PS3 FAT 80Go qui elle en a un mais elle est en 4.60.

J'ai cru comprendre qu'elle avait toutes les 2 le même modèle de lecteur.

Ma question est donc de savoir si je met le lecteur sur la 60Go, que je procède à l’appairage (j'ai un vieux E3 qui traine) si c'était la carte même qui apprenait "l'identité" du lecteur ou si quelque chose était écrit dans le lecteur et qu'il ne serait plus utilisable sur la 80 ?

Comme la 80 n'est pas du tout piratée, je ne pourrait pas réappairer le lecteur sur la 80...

Sinon si ce n'est pas possible, j'achèterai un Ripp3r 3k3y...

Merci pour l'info !

Posté(e)

si je me trompe pas les lecteur sont pas les même, la 80Gb dispose d'un lecteur seconde génération avec une nappe différente de la 60Gb, à vérifier tout de même, tente le coup tu verra bien

Posté(e)

Exact la 60gb à une lentille laser BR et DVD tandis que la 80gb les lentilles sont séparer, la 40gb doit avoir la même que la 60gb car une seule lentille. (reste a savoir la nappe 40>60 si la même)

Posté(e)

Du coup ca me fait m'orienter vers un Ripp3r 3k3y, par contre ils disent que le Ripp3r 3k3y est compatible tous lecteur FAT et il a qu'un seul connecteur ?

Ils ont quand même mis le même connecteur sachant que les lecteurs sont pas compatibles en eux ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant