Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un petit souci !

Depuis quelque temps, j'ai un gars qui s'amuse à telephoner chez moi et à racrocher. J'ai choppé son num mais je ne peu rien en faire.

Est ce que quelqu'un aurai 1 moyen de lui calmer ça grande gueule (Virus de portable, ou autre...)

Je vous remercie d'a

Posté(e)

Jésus il a dit: "Quand ya qqun qui t'emmerde, tend lui l'autre joue."

Mais là faut constater que c'est pas évident au téléphone :/

Posté(e)

mdr!!!!

ben avec le numéro tu retrouves l'addresse, tu vas chez lui, tu lui demandes poliment de se calmer s'il ne coopére pas, tu appele le comissariat.

Posté(e)
mdr!!!!

ben avec le numéro tu retrouves l'addresse, tu vas chez lui, tu lui demandes poliment de se calmer s'il ne coopére pas, tu appele le comissariat.

Et si c'est un numéro de carte prépayée et donc sans abonnement référencé ?!

Le gars devient incognito :ph34r:

En tout cas, pas cool comme attitude <_<

Posté(e)

Ce qui est sur,c'est qu'il téléphone pas chez toi par hasard.

Tu peux demander a changer de N° et passer en liste rouge.

S'il t'appelle sur ton portable,tu peux programmer celui ci pour qu'il ne sonne pas ou qu'il fasse un transfert d'appel sur la messagerie.

Posté(e)

c arrivé a une copine, elle a demandé a france telecom ke le numéro de la personne soit bloké sur ca ligne.

Posté(e)

salut il fo lui kc la face tu retrouve son nom puis son adresse et la tu le tue lol

Invité ginji-san
Posté(e)
salut il fo lui kc la face tu retrouve son nom puis son adresse et la tu le tue lol

salut !!

Un trés mauvais conseil que voilà, france telecom est une meilleure idée.

a+

Posté(e)

salut

moi perso si la personne continu je me met en anonime sur internet

et je balance le numero sur internet

comme sa elle seras embeté a son tour et ne penseras plus a toi

@++-++

Posté(e)

Salut !

NON !!!!!!!!!!!

Pas besoin de le tuer (un coup de boule suffira ).

Non non ,je rigole :P .

Ignore le il arrêtera tout seul ,moi je réponds au téléphone seulement a ceu qui sont dans mon répertoire (numéro caché ou inconnu = banni).

@++++++

Posté(e)

Mets toi en anonyme sur internet et inscris le sur des forums gays et sado maso en laissant son numéro ;)

"je suis un gros cochon en chaleur et j'attends ton coup de fil au 06 .. .. .. .." !!!

Posté(e)

Juste une question... pourquoi tu te met pas en annonyme et tu ne l'appel pas?? comme ça tu sais qui c'est... aprés c a toi d'avisé...

Posté(e) (modifié)

J'allais répondre la même réponse que fiff47, le probleme c'est que lui peut faire pareil

Bon s'il se mets en anonyme et qu'il l'appelle, l'autre se douteras qui c'est.Le mieux c'est de lui dire clairement que son N° est à la police et qu'une procédure est en cours ça lui ferat peur même s'il sait que les flics sont aussi efficace que trezeguet en équipe de France.

La violence ou l'envoie de virus est innutile, c'est sur que si tu peux aller chez lui, lui faire peur c'est le mieux.

Autant c'est un petit con, ses parents le calmeront vite...

Modifié par gold
Posté(e)

ouai ou alors moi g déjà testé un truc :

tu règles un renvoi d'appel vers le commissariat de ta ville, comme ça quand il va appeler ça va lui faire tout drôle !!! :0

comme ça toi tu n'auras rien à te reprocher, parce que les flics comme dit gold c'est pas très efficace si tu portes plainte

Posté(e)

MacOSX est très bien aussi. Et doit y avoir un tas d'autres OS que j'ai jamais taté qui doivent être franchement bien aussi.

Effectivement c'est hors-sujet :/

Mais j'ai préviendu.