damien38 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut à tous, j'ai un petit souci ! Depuis quelque temps, j'ai un gars qui s'amuse à telephoner chez moi et à racrocher. J'ai choppé son num mais je ne peu rien en faire. Est ce que quelqu'un aurai 1 moyen de lui calmer ça grande gueule (Virus de portable, ou autre...) Je vous remercie d'a
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Jésus il a dit: "Quand ya qqun qui t'emmerde, tend lui l'autre joue." Mais là faut constater que c'est pas évident au téléphone :/
crash Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 mdr!!!! ben avec le numéro tu retrouves l'addresse, tu vas chez lui, tu lui demandes poliment de se calmer s'il ne coopére pas, tu appele le comissariat.
Bond@007 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 mdr!!!!ben avec le numéro tu retrouves l'addresse, tu vas chez lui, tu lui demandes poliment de se calmer s'il ne coopére pas, tu appele le comissariat. Et si c'est un numéro de carte prépayée et donc sans abonnement référencé ?! Le gars devient incognito En tout cas, pas cool comme attitude
bororo Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ce qui est sur,c'est qu'il téléphone pas chez toi par hasard. Tu peux demander a changer de N° et passer en liste rouge. S'il t'appelle sur ton portable,tu peux programmer celui ci pour qu'il ne sonne pas ou qu'il fasse un transfert d'appel sur la messagerie.
showlap1 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 c arrivé a une copine, elle a demandé a france telecom ke le numéro de la personne soit bloké sur ca ligne.
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 voila il faut demander a france télécomme de bloké le numéro de ce dernier
Invité saku Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut il fo lui kc la face tu retrouve son nom puis son adresse et la tu le tue lol
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut il fo lui kc la face tu retrouve son nom puis son adresse et la tu le tue lol salut !! Un trés mauvais conseil que voilà, france telecom est une meilleure idée. a+
julienx Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut moi perso si la personne continu je me met en anonime sur internet et je balance le numero sur internet comme sa elle seras embeté a son tour et ne penseras plus a toi @++-++
komakino Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut ! NON !!!!!!!!!!! Pas besoin de le tuer (un coup de boule suffira ). Non non ,je rigole . Ignore le il arrêtera tout seul ,moi je réponds au téléphone seulement a ceu qui sont dans mon répertoire (numéro caché ou inconnu = banni). @++++++
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Mets toi en anonyme sur internet et inscris le sur des forums gays et sado maso en laissant son numéro "je suis un gros cochon en chaleur et j'attends ton coup de fil au 06 .. .. .. .." !!!
davcho Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut je suis d accord avec fif47 tend lui un piege de sal... ca lui apprendra de t emmerder :lol:
goa Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Un coup de froid, ca peut pas lui faire du mal!!!
Naruto_95 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 moi je dit porte pleinte direct .... en général c trés rapide et ca fé de l'éffet ...
crams Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Juste une question... pourquoi tu te met pas en annonyme et tu ne l'appel pas?? comme ça tu sais qui c'est... aprés c a toi d'avisé...
gold Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) J'allais répondre la même réponse que fiff47, le probleme c'est que lui peut faire pareil Bon s'il se mets en anonyme et qu'il l'appelle, l'autre se douteras qui c'est.Le mieux c'est de lui dire clairement que son N° est à la police et qu'une procédure est en cours ça lui ferat peur même s'il sait que les flics sont aussi efficace que trezeguet en équipe de France. La violence ou l'envoie de virus est innutile, c'est sur que si tu peux aller chez lui, lui faire peur c'est le mieux. Autant c'est un petit con, ses parents le calmeront vite... Modifié le 27 juin 2004 par gold
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ouai ou alors moi g déjà testé un truc : tu règles un renvoi d'appel vers le commissariat de ta ville, comme ça quand il va appeler ça va lui faire tout drôle !!! comme ça toi tu n'auras rien à te reprocher, parce que les flics comme dit gold c'est pas très efficace si tu portes plainte
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 <propagande> Ou alors tu changes de système d'exploitation? </propagande>
Bernie Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 <propagande>Ou alors tu changes de système d'exploitation? </propagande> MDR!!!
Jlz Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 <propagande>Ou alors tu changes de système d'exploitation? </propagande> ???? C'est de n° de phone qu'il devrait changer !! +
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Avec fflf tout est bon pour passer à linux ^_^
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 MacOSX est très bien aussi. Et doit y avoir un tas d'autres OS que j'ai jamais taté qui doivent être franchement bien aussi. Effectivement c'est hors-sujet :/ Mais j'ai préviendu.
Messages recommandés