Est-Ce Que On Dois Mettre À Jour Notre 3Ds Console Ou Bien Mettre Notr

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je suis un peu confus quelle situation nous devons mettre à jour 3DS console ou notre linker ?

par exemple, si j'ai une console 3DS de la version 6.2, et ma console marche pas avec ma R4 carte l'année dernière, comment faire ?

je dois mettre à jour mon linker ou bien console ? est que vous quelqu'un me résumer un peu ?

Merci d'avance

Posté(e)

...Bon, d'abord un petit effort sur la construction de tes phrases en bon français. Si tu écris comme tu penses, oui cela doit être confus!!

Si tu as mis à jour ta 3ds et que ton linker ne fonctionne plus, il faut que tu mettes à jour ton linker!

C'est toujours le linker qui s'adapte à la version de la console et non l'inverse!

Posté(e)

Bonjour,

Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle.

Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français.

Merci de votre compréhension.