Invité THE LORD Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut, je veux savoir comment faire pour graver un cd et que celui-ci marche sur ma xbox. j'ai déjà vu les tutos mais le cd ne marche pas. est-ce que lorsqu'on glisse les fichiers à graver, il faut respecter une certaine arborescence ? Merci de me répondre !
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 franceement moi je te conseille prassi primo 2 il top il est simple et trés fiable
AVBoX Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Dans la version 6 de nero il y a une option pour la compatibiliter XBOX. PS. Pourquoi je peut pas intégrer une image?? Modifié le 27 juin 2004 par AVBox
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) heu désolé de déranger mais arrêtez moi si je me trompe ... y aurait pas un tuto pour ça par hasard ???? Modifié le 27 juin 2004 par fif47
Quarentin Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Si ça marche pas, c'est sûrement un souci avec la compatibilité de ton support.
Messages recommandés