bronx Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) lu a tous, une questions le numero du kersnel est il le meme que le bios juste pour savoir merci... amicalement bronx... Modifié le 8 juillet 2004 par bronx
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Je crois que la CM fait au moins 8Mo non? Le plus simple pour la manip c'est de brancher ça sur une Xbox sous Evox, et copier les fichiers par FTP, dans le lecteur H: (ou supérieur?).
bronx Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 salut FFiF, merci pour l'info mais la saves hacker fait 7 055 555 octets je crois.connect xbox sous evolution x avec une save 007 banal puis passer par ftp et apres installer la saves hacker avec tout les fichier du pack(yoshihiro)dans le lecteur H.si pour toi c'est ce quil ne faut pas faire, fait moi signe..MERCI amicalement bronx...
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 la saves hacker fait 7 055 555 octetsOui c'est ça, un peu moins de 8MoNan, vazy, fonce.
bronx Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Re lu, alors j'ai fait se que tu ma dit. cela fonctionne. j'ai la save 007 de yoshihiro dans mon hdd xbox maintenent...merci alors ensuite j'ai suivi son tuto a la lettre,allez dans musique;selectionner.....mais arriver a la fait du tuto cela m'inscrit"IMPOSIBLE DE CREER UNE NOUVELLLE BANDE SON (100)A ETE ATTEINT" de quoi sa pourrer venir???par ce qu'a la fin du tuto il dit "selectionner copier?puis encore copie,la on arrive sur une nouvel bande son?ne rien marquer aller directement sur terminer puis c'est fini??? amicalement bronx..
bronx Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 lu, toujour pesonne pour une petite reponse..je suis toujour dessus pour trouver le miraclE...... amicalement bronx...
FFlF Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 T'as enregistré beaucoup de musiques sur ta Xbox? Vires-en un peu..
bronx Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 salut, escuse de ne t'avoir pas repondu trop de travail c'est jour ci..alors pour repondre a ta question sur mon hdd j'ai pas du tout de musiques.C'est quand j'ai installer la save de yoshi que le probleme est venu..Je me demende si il ne faut pas un dash de 4920 pour que cela fonctionne???le mien c'est un 56.. alors je vais voir un pote qui doit surment avoir sur sa box un 4920..dans c'est cas la je suprime ma racine C, et j'installerer son C sur ma box par ftp??? cela fonctionnerer peut etre..? amicalement bronx...
bronx Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 re lu, juste une question mon numero de bios est le meme que celui du kersnel?? merci.. amicalement bronx..
Messages recommandés