Linux Est-ce Ke C'est Intéressant

Messages recommandés

Posté(e)

arf tu veux avoir un 2emme pc

tu installe linux ... c'est comme windows tu peux aller sur le net par exmple

sinon fait des recherches ou va sur linux-org

ya tout ce que tu veux la bas

Posté(e)

tu pourras faire avec ta xbox tout ce que tu faisait avec ton pc par exemple cela fait pres de deux mois que je ne me sert plus de mon pc je fais tout avec la console meme me promener chez les gueux.

Apres c a toi de voir pourquoi tu veux la mettre.Perso j'ai mis linux par gout du defi,je voulais repousser la xbox dans ses derniers retranchements.Et maitriser un outil que je ne connaissait pas.

Posté(e)

il on raison moi je l ai mi il y a 3 jour et j en conten mai il fo mettre un clavier car sinon c est la merde mai la j ai plu de sou donc j atta un et je fai avec un clavier virtuel lol c est lon mai bon

Posté(e)

Salut,

J'en suis exactement au niveau de snipix3, j'attends d'avoir les sous pour investir dans clavier/souris. Heureusement j'espère avec mon bac j'aurais ptet une ptite piecette. Et oui c'est ma vie et tout le monde s'en fout :)

Sinon tu as certainement dû entendre parler de linux quelque part, et ce sera de toute façon une expérience interessante si tu es bricoleur. Au début on ne comprend rien, mais plus tu cherches à comprendre et plus tu apprends et plus tu comprends...

Ca peut inquiéter : tu essaye juste de changer de résolution et on te dit : attention si votre écran se met à fumer, débranchez tout et priez pour qu'il marche encore (ça c'était sur pc :) ), tu trouves plein de vocabulaire inconnu (kernel, modules, window manager, X font server, bootloader, bash, shell...) : ne t'inquiète pas, ça viendra, ça viendra...

Et puis tout débutant que tu es, tu va vite être emerveillé que certains semblent tout maitriser, mais que en fait ils se sentent faibles parce qu'ils se rendent compte de la complexité du système (coucou FFlF !) et puis enfin voilà tu n'as jamais faim avec linux.

Boooooouuuu (c'était encore un essai pour imiter le cri du pingouin j'arrive toujours pas :lol: ).

Posté(e)
J'en suis exactement au niveau de snipix3, j'attends d'avoir les sous pour investir dans clavier/souris

si tu veux moi pour éconumisé j'ai pri un adaptateur usb/ps2 a 18euro....

et puis le cable a 3euro + le prolangeure de la manette=7.50euro

28.50 euros car cela deveindra plus chére de faire le cable pour le clavier et la sourie...

Posté(e)

Moi je compte faire :

Fiche usb femelle * 2............4 euros (a peu près) (pour souder sur la manette)

Adaptateur usb ps2...............18 euros

Total 22 euros :)

Puis ptet un hub en fait, je ne sais pas, on verra plus tard.

Pour l'adaptateur usb-ps2, c'es vraiment fiable, je veux dire avec tous les claviers même les plus pourris ??? Parce que c'est vrai investir dans un clavier usb ça ne me tente pas trop alors que j'ai 2 claviers et 2 souris en trop ! :)