AVBoX Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Bonjour, J'ai vu sur différent forum qu'il disposer d'un flux XML sur leur forum. Est il possible de l'intègre au forum ainsi que le lien des flux XML sur la page d'accueil du site avec le logo suivant Merci PS. Le flux du forum pourrait être intégrer a XBMC. Modifié le 27 juin 2004 par AVBox
AVBoX Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Nan un flux des postes comme sur ce site http://www.newzcrawler.com/ Pour les news du site elles sont faites mais elle devrait être lisible sur la page d'accueil.
gold Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Euh caisse? non qu'est-ce?? L'auter fois je me suis inscris sur un forum, quand y a des mecs connectés tu peux leur envoyer un message éclair c'est fou ça...
Jx7 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 et si on le combien avec le logo ONLINE alors là c'est le top
legueux Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut, Mouais je suis pas certains du succès de la chose car vu le nombre de message par jour qui apparaissent sur le forum ça risque de devenir très vite infernal. A réfléchir mais pas dans l'immédiat.
Messages recommandés