Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde et un grand bonjour.voila je vous explique ce ki c'est passer en gros! g une xbox avec puce et disque dure de 80go et je transfert des jeux sur mon disque dure via un cable rj45 et flashfxp.au faite je suis debutant!!!!! j'etais entrain de jouer et sans le faire expres je me suis mis en xbox live et la tous c'est mis a deconner. je suis venu sur ce forum pour voir si c'etais deja arriver et pour trouver des solutoin a mon probleme et g trouver g tous fait ce ki etais dit et ça a marcher et pour ça je voulais vous remercier. il etais ecrit de telecharger le cd mastercd chose ke g fait.et la ça a marcher ma console remarche normalement mai le probleme est ke kan je veut me connecter avec mon pc pour transferer ça ne marche ke si le cd est dans la console je parle du cd de boot.merci de m'expliquer comment faire pour ke ça marche comme avant sans ki ais besoin ke le cd soit dedans la console pour ke je me connecte a mon pc. un grand merci pour votre reponse ;)

Posté(e)
et je transfert des jeux sur mon disque dure via un cable rj45

Le problème c'est qu'ici on n'aide pas les pirates..

La procédure légale pour passer un jeu sur son disque dur est d'utiliser l'original que l'on possède, et copier de ce DVD au disque dur de la console. Là t'es trop louche, et je suis obligé de fermer et d'avertir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.