Messages recommandés

Posté(e)

Alors sous KDE.... déjà j'ai une ptite télé dans ma chambre donc je vois queudal et ensuite je voudrai savoir le maitriser un peu plus... par exemple j'aimerai bien que quand je clique sur HOME je tombe direct là ou y'a C / D / E /F... c'est pas une bonne idée ? Pcq ça me saoule le truc ! Ensuite y'a pas des tutots ou je sais pas des trucs pratiques ? PCq KDE me saoule grave... enfin c'est surtout le 1er bleme qui me gave quoi !

merci d'avance.

Si qq1 peut me conseiller autre chose (débian....) enfin si quelqu'un peu me donner un avi positif vers un autre linux qui soit plus simple... si gentoox (HOME) est le meilleur...T ant mieu !

Merci +A

Posté(e) (modifié)

amélore ton tire ne te discrédite pas dés le depart :lol:

Alors sous KDE.... déjà j'ai une ptite télé dans ma chambre donc je vois queudal

tape dans la console xbvset.... là tu devra choisir le mode vidéo c'est a toi de voir ce qui te convien..

et ensuite je voudrai savoir le maitriser un peu plus

un pti tour chez shalla.com et tu deviendra un pro hihihi

par exemple j'aimerai bien que quand je clique sur HOME je tombe direct là ou y'a C / D / E /F...

est ce que sur pc quand tu clik directement sur c: tu as ce que tu veux??

faut faire des racourci comme j'ai fait

Ensuite y'a pas des tutots ou je sais pas des trucs pratiques

bah c'est quoi ton probléme? ;)

Modifié par bdpxbox
Posté(e)

Bah je voudrai truover un endroit genre shallaxx en + apronfondi avec pleins de ptits tips pour raccourcis et tout... mais apparemnt exist pa ?