Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me suis acheter une nouvelle r4isdhc dual-core

quand je la met dans ma 3ds je ne trouve pas les jeux que j'ai mis dessu quelqu'un aurait une s'il vous plait

merci

Posté(e)

il nous faudrait plus de détail...Tu as mis quoi (et fait quoi sur...) dans ton linker? et tes backups, ce ne sont pas des jeux 3ds par hasard?...

Posté(e)

bonjour un de vos membre ma donner un lien que j'ai télécharger pour ma r4 je les décompresser j'ai tout mis sur la micro sd a la racine bien sur

je ces pas c quoi les backups et oui c'est des jeux 3ds.

Posté(e)

en plus de ne pas lire les épinglés et les nombreux sujets sur la question, tu démontres par A+B que tu télécharges illégalement des roms 3DS alors même que tu n'as pas le linker pour les dumper...et encore moins pour les exécuter (indice : épinglé)

je vais être extrêmement calme pour cette fois, en fermant simplement le sujet. Par contre si je vois encore, ne serait-ce qu'une fois, toute allusion au piratage DS/3DS ou toute autre console, ça sera un ban de 48h, voire définitif.

Je ne tolérerai AUCUN débordement de ce type, premier et dernier avertissement.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-