Invité advol Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut a tous, un orage magnétique m'as effacer mon disque dur de la xbox, ma console est pucée avec un une executer 2, comment faire pour remettre une interface d'origine et le dashboard d'origine je ne m'y connais pas du tout, expliquer moi ce que c que de faire un backup d'une partition c ou f ..... merci d'avance
LeNouveau Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Hello Pour résoudre ton probléme, il te faut prendre le cd de Gueux ou de Yop et tu suis le menu et ca marche tous seule pas de souci mais ca ne peu rien contre les petits con EDIT : Si on t'a effacer ton disque tu n'a pas la possibilité de faire une sauvegarde de tes disques (backup) mais avec les cds Gueux ou Yop ca devrais le faire. @+ Modifié le 27 juin 2004 par LeNouveau
Invité advol Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 je n'ai pas reussi a graver des dashboard quand il y a plusieurs fichiers dedant, comment on fait pour les graver merci de me repondre vous etes sympas
LeNouveau Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Re Je te conseillerais de faire un tour du coté des Tutos pour mettre tes idées au clair. si tu veut redémarer rapidement, grave : http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php et allume ta Xbox avec et suis les menus pour la config. Il faut formater, installer Dash et aprés applis.... Mais les tutos sont la pour toi & POUR MOI ........AUSSI .. @+ Modifié le 27 juin 2004 par LeNouveau
Messages recommandés