spat Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Bonjour, En attendant une rubrique débutant vraiment mais vraiment nul, je pose ma question. J'ai lu beaucoup (trop) de tutos et j'avoue que là je coince. Rappel : Voilà, j'a reçu ma puce (une X-bit). Après quelques gratages de vernis, elle a été prise en compte. J'ai flashé le bios (x2_4983.67_256k.bin). La Xbox redémarre avec le logo executer2. J'ai utilisé le CD gentiment fourni par GueuX.net et parès avoir effectué mes sauvegardes par FTP, j'ai installé sur le disque d'origine, le EvolutionX 3935 fourni. J'ai transféré par FTP dans /E/Logiciels le répertoire XBMP décompressé sur mon PC (version 2.3). Le problème : J'avois cru comprendre que la section Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" de EVOX.ini ferait que l'aplication serait reconnue. Il n'en est rien. J'ai loupé quelque chose mais quoi ? Je joins mon Evox.ini au cas ou ! Merci de vos réponses Ps : j'ai un autre problème et je le cite pour voir s'il n'y a pas de lien de cause à effet --> Je ne peux plus lire mes DVD. Evox a l'ai de chercher qque chose, sans résultat. Si je désactive ma puce, no problémo (j'ai la télécommande) Si besoin : [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Original IGR = Yes #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 ................................ [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAdditem "f:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" AutoAddItem "f:\logiciels" SortAll } } Modifié le 27 juin 2004 par spat
Quarentin Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Je crois qu'on est plusieurs à se faire avoir comme ça. En effet, il y a un sous-répertoire dans l'archive, il me semble.... En fait, la commande AutoAddItem"E:\logiciels\" ne fonctionne que si on trouve un E:\logiciels\répertoire quelconque\default.xbe. Il n'y a pas de recherche récursive dans tous les sous-répertoires.
madchicken Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut a toi. pour ton probléme de dvd c'est normal,dans ton evox ini tu as la ligne: DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" cette ligne demande a evox de lancé les dvd avec dvdx,si tu ne l'a pas installé il est normal que ça ne fonctionne pas.Comme tu as la télécommande tu peut passer par le dash ms sans désactivé ta puce ,en modifiant la ligne: DVDPlayer ="c:\xboxdash.xbe" pour ton autre probléme prend plutot xbmc.Tu le télécharge ,tu le décompresse et tu le transfert par ftp dans E logiciel,il devrait etre pris en compte aprés un reboot de la console. Un autre conseil,essaye unleash x il est vraiment mieux.
nick_ Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 +1 pour madchicken a savoir que xbmp n'et plus soutenu par ses createurs donc s'il merde tant pis pour toi.installe xbmc qui est a mon gout beaucoup plus souple et performant.l'install se fait comme xbmp ne te fait pas de soucis.suis les conseils de quarentin et iil ne devrait pas y avoir de soucis.
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 je comfirme xbmp ne marche plus chez moi je ne sé pas pk mais il est naz
spat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 OK, merci, Je viens de télécharger xbmc (ouf ouf en 56Ko) et ça MARCHEEEE ! Bon ça c'est fait. Je lie mes DVD, mes CD audio. Mais, il y a toujours un mais. Mais je n'arrive pas à visualiser mes Divx (màj de codec sans doute). J'ai parcouru les aides mais sans succès juqu'à présent. Ca doit être quelque part. Pouvez vous m'aider SVP ? Oups j'oubliais, il n'y a-t-il pas un moyen pour que le DVD se lance tout seul (dés son insertion dans le lecteur DVD). Ce n'est pas le cas avec mon install xbmc (enfin ça c'est pas grave) D'avance merci
madchicken Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Pour tes dvd tu vas vas dans paramétres et tu met AUTOLAUNCH DVD=YES
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 est ce ton lecteur support le forma de tes divx
spat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 NOn, mon AutoLaunch DVD est déjà à YES. ca doit être quelque part ailleurs, je cherche ........
madchicken Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Tu as modifié ton evox .ini comme je te l'ai dit?
spat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 J'utilise des CD +r --> OK avec l'audio Pas OK avec le Divx Désolé bdpxbox mais je comprend pas ce que tu veux dire. Tu parles du lecteur (logiciel) XBMC, je croyais qu'il était fait pour lire 'entre autres) les Divx Si tu parles du lecteur physique, je ne sais pas s'il a des restrictions. Merci
spat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Madchicken j'ouvre un sujet propre à ce problème de lancement auto du DVD
Messages recommandés