phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour a tous!je vien vers vous car je suis a la recherche d'un firmware pour reparer mon Linker (R4I 3DS de "WWW.R4I-GOLD.COM")Le cite etant fermer, il m'est impossible de pratiquer le reflashage comme il decrit dans votre tuto "corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu"J'ai tester tout les firmwares que j'ai pu trouver sur le web!"64 firmware telecharger a divers endroit"le seul resultat que j'ai obtenu c'est le bloquage d'un deuxiéme Linker (R4 SHDC GOLD Pro de "WWW.R4ISDHC.COM")comme vous pouver le comprendre j'ai donc besoin d'un petit coup de pouce ,afin de retrouver le moyen de faire refonctionner ces deux Linkers.J'ai encore en ma possesion un troisieme Linker (R4 SHDC GOLD Pro ) pour recommencer les opperationsMERCI d'Avance
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 bonjour ,dcxmerci pour cette info.c' est deja un cite que j'ai fouillermais je vais retenter de suite ! car comme il est si bien dit dans ton tuto "il se peut que vous deviez recommencer l'opération quelque fois..."merci
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 tentative non comcluantesur mon linker opperationelle(R4SHDC GOLD Pro 2014) cela affiche "progression 0%Retry Aet cela detruit la carte sd du linkerje n'ai pas le temps de presser une toucheque je suis dans l'obligation de reformater ma sd
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Pourtant dans la maj de r4i-gold.me, c'est bien indiqué qu'il faut appuyer sur A pour commencer la maj... Tu as bien fait l'opération avec une ds lite?
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 2eme tentative non concluante je vien de tester avec deux autre Linker plus ancien et j'ai le message suivant "Sorry, the card is not supported. Please power of now. je crain que cela soit impossible de reparer mon Linker "R4I3DS" sans un autre Linker identique je fait bien l'opperation avec une ds lite j'ai aussi tester avec un 3DS ver.1.1.0-0e
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Seulement sur une ds lite que l'on peut interchanger les linkers. Quand tu appuies sur A, c'est bien le linker défectueux qui est dans la DS? Si oui, le linker est peut-être définitivement mort, comme écrit dans le tuto.
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) oui bien sur c'est bien sur une lite que je travaildés que je lance le firmwareil m'est innutile de pousser sur le bouton A car :-avec un linker (opperationnelle) plus ancien il me met un message "Sorry, the card is not supported. Please power of now."-avec un linker (opperationnelle) plus recent il me met progress: 0% retryA: 1je tien a preciser que je metrise cette manipulation,j'ai deja réparé d'autre linker (R4IGOLD)par le passé !mais sur cette carte je bloque..... Modifié le 2 août 2014 par phoebus3000
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Il se peut effectivement pour ce modèle il vérifie le type de linker au démarrage de la maj, avant d'appuyer sur A. N'étant pas un linker compatible, il refuse de démarrer. Tu sais il existe le bouton Modifier, lorsque tu veux apporter des correctifs ou ajouts à un ancien message. Messages combiné..
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 oh! desolé pour le bouton modiffer je promet de faire ATTENTION!!! pour mon Linker "R4I 3DS" je vais donc partir a la recherche d'un Linker "compatible"Mais je te dit surtout un grand MERCI pour m'avoir aider a trouver le Firmware mais j'ai encore besoin de Vos lumiéres, pour mon Linker R4 SHDC GOLD Pro 2014 de "WWW.R4ISDHC.COMsur leur site il n'y a pas de mise a jour du firmware..!aurais tu une solutionencore merci d'avance
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 sur leur site il n'y a pas de mise a jour du firmware..! aurais tu une solution Oui, attendre Il n'y a pas de maj car la r4i d'origine est déjà compatible avec la 3ds en 8.1. Il faut attendre que nintendo bloque cette r4i et qu'une maj firmware aparaisse.
phoebus3000 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 c'est bien ce que je pensai.......encore mille mercicar même si je n'ai pas réparé mes Linkersje sais maintenant que j'ai fait le maximum (pour l'instant)merciet bonne continuation sur ce forum
Messages recommandés