gui24 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 bonjour, mon fils a reçu une 3ds pour son anni et je voudrais savoir s'il existe un linker compatible malheureusement elle est en version 8...... et d’après ce que j'ai lu c'est pas bon du tout :( au pire ya pas de linker qui pourrait lui permettre de jouer a des jeux sans mettre le mod 3D ? sais pas si j'ai été bien clair lol.. c pas trop ma tasse de thè tout ca merci
KGB64 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Pourquoi pas bon du tout, elle lit plus les originaux ?????
Shindou Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Non aucun linker 3ds pour les consoles > 4.5, ca a été dit et redit des centaines de fois déjà, et y a un topic épinglé dessus. Et il n y a pas de "jeux sans mettre le mod 3D", c'est soit jeux jeux 3ds,soit jeux ds. Bref soit tu te contentes d'un linker lisant uniquement les jeux ds (generation précédente), soit tu vends ta console et tu en rachetes une compatible avec les linkers 3ds, pas d'autres choix à l'heure actuelle.
gui24 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 c pas de bol pour une version <4,5 vous avez des liens ou des combines pr en trouver svp?
gui24 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 si si elle lit les originaux mais vu le prix des jeux..........
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Tu dois possèder les jeux originaux lorsque tu as une r4i. Ça ne te donne pas le droit de tout télécharger sans remettre un sou au developpeur!
dcx Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Byp Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 les gros titres même d occase c un bon investissement et pas chere.
Messages recommandés