duracelleur Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 salut toulemonde! une question : voilà, existe-t-il un un prog capable de copier un divx direct du lecteur dvd xbox au hd xbox ? merci d'avance pour votre amabilité ... Dura.
moloko Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 si ton lecteur XboX reconnais bien ton cd tu peux essayer XBcopy0025 ou HDDLoader1.1 (jsuis moins sure pour le dernier) @+
lesurfix Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Moi je conseille plutot boXplorer (un "explorateur de fichiers" sur Xbox) : avec ça, tu copies/déplaces ce que tu veux, d'ou tu veux, vers ou tu veux ! cool nan ? Sinon moloko a raison, il faut que tu graves ton CD en XDFS (en faisant un .iso avec un logiciel adéquat) ou en UDF ("compatibilité Xbox" coché sur Néro) @++ et bon film ;-)
fredodo2 Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Moi j'ai jamais pu visioner mon divx dans boxplorer, voir dans xbcopy il n'a jamais rien trouvé, gravure xdfs ou udf ou tout ce que j'ai pu essayé... si tu y arrive dis le moi, meme si maintenant je passe par ftp c'est toujours bon à savoir
Messages recommandés